Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol oui tu es pire que moi! Mais quand on y pense, ce n'est pas très logique de ne faire que des rideaux longs. On parie que ça va être comme avec les cheveux? Des événements ponctuels pour d'autres modèles et coloris? 

Je ne savais pas que les joueurs windowsphone ne pouvaient pas transférer leur partie sur un autre support. Quelle honte!!! Ils pouvaient certes arrêter le jeu, mais faire en sorte que vous ne perdiez pas vos parties. Ce que je trouve dingue à l'idée de recommencer, c'est qu'il faut tout faire avec 34 Sims. Comment est-il possible de mettre toute son énergie à fabriquer des globes de vie pour en immortaliser certains et débloquer des lieux et en même temps faire les missions hebdomadaires pour avoir des clés et par dessus lemarché les quêtes des nouvelles maj? J'en ai le tournis. Sinon, tu as toujours ton ancienne ville que tu peux visiter de temps en temps quand tu te sentiras trop nostalgique. La ville de @Orange Addict où le temps s'est arrêté pour toujours... 

• Like 4
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai terminé les packs" rideau" et pas de rideaux qui s'attache sur les côtés , je suis déçue ....... déçue...... es -ce que c'est pareil pour vous?

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 14/06/2017 à 23:12, hazelwoodus a dit :

@Jill Holmes je n'ai pas testé les Sims Mobile, j'attends que ce soit dispo sur le store français. J'attends aussi lâchement que les joueurs essuient les plâtres et nous donnent leurs conseils à l'arrivée du jeu. Après on verra si je me lance car d'après ce que j'ai compris, ce sont des Sims qui meurent et j'aime pas. 

J'ai voulu tester aussi, mais il ne passe pas sur la tablette Android. Et comme j'ai pas envie de me compliquer la vie en essayant sur l'iPad (pas trop le temps non plus), et, honte à moi, j'ai aussi pensé que je n'avais pas trop envie "d'essuyer les plâtres ", finalement, je n'ai pas testé non plus. Après, l'aspect Sims qui meurent, c'est vrai que c'est pas top quand tu crées des Sims que t'apprécies. Mais il est toujours possible de créer des sim "jetables" pour évoluer dans le jeu. Et attendre que la possibilité  de bloquer leur vieillissement te soit donnée pour créer ceux qui resteront. C'est ce que j'avais fait quand je jouais aux sims2.

• Team
Posté(e)

Eh oui, j'ai moi aussi mes sims préfèrés, même si la plupart ne sont là que pour meubler ma ville. Mais j'ai toujours mon couple de gothique, qui est là depuis le début. Il y a la famille Addams, ma prison avec Rick et sa bande, Fitzwilliam et Elisabeth Darty, la Team, et enfin Poudlard (et meme le Terrier, aménagé sur un autre terrain). Ceux-là sont importants pour moi, les autres sont jetables. Même si je ne dépeuplerai pas ma ville vu que je suis quand même bien contente d'avoir autant de Sims. C'est pratique pour les loisirs...

• Like 1