Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Les clés de votre nouveau domicile arrivent dans quelques jours seulement!"

(prochainement....très prochainement...en général EA sort les 1er indices quelques jours avant la maj)

• Like 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Elisa a dit :

"Les clés de votre nouveau domicile arrivent dans quelques jours seulement!"

(prochainement....très prochainement...en général EA sort les 1er indices quelques jours avant la maj)

J'ai lu dans les commentaires sur Facebook que ca aller arriver la semaine prochaine :( ... 

Après c'est un commentaire donc j'attend. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Kris Wu a dit :

J'ai lu dans les commentaires sur Facebook que ca aller arriver la semaine prochaine :( ... 

Après c'est un commentaire donc j'attend. 

Moi je joue sur Android et j'ai les mises à jour en général le mardi matin, en calculant je pense que ça serait ce mardi....

À voir? :oh2::oups2: 

• Like 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Moi je joue sur Android et j'ai les mises à jour en général le mardi matin, en calculant je pense que ça serait ce mardi....

À voir? :oh2::oups2: 

Moi aussi je suis sur Android, j'espère que se sera mardi matin !

Posté(e)
il y a 38 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Si seulement ils pouvaient nous mettre de nouveaux endroits à construire, par exemple là où il y a l'hôpital ou bien agrandir l'île ou encore simplement agrandir la ville...:thumbsup:

Bah apparemment la nouvelle mise à jour sa se déroule la ou il il y a l'hôpital ont pourra "construire" des appartements :oui1:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je dirais plutôt un truc comme "Emmenez vos rêves de constructions vers de nouvelles hauteurs/de nouveaux sommets" (je chipote :))

Bref, il va visiblement nous êtes permis de construire des appartements terrasses au sommet des buildings du centre ville.... c'est pas réellement de nouveaux terrains mais bon, c'est mieux que rien, on ne va pas faire la fine bouche - l'idée est en tous cas intéressante et ça ferait une mise à jour avec enfin un réel intérêt (parce que depuis quelques temps, on ne peut pas dire qu'elles brillent par leurs apports à mon gout)

Reste à voir combien d'appartements possibles et sur quelle surface ?  en tout cas, il semblerait qu'on puisse faire des étages, des piscines... le sous sol serait étonnant par définition

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Je dirais plutôt un truc comme "Emmenez vos rêves de constructions vers de nouvelles hauteurs/de nouveaux sommets" (je chipote :))

Bref, il va visiblement nous êtes permis de construire des appartements terrasses au sommet des buildings du centre ville.... c'est pas réellement de nouveaux terrains mais bon, c'est mieux que rien, on ne va pas faire la fine bouche - l'idée est en tous cas intéressante et ça ferait une mise à jour avec enfin un réel intérêt (parce que depuis quelques temps, on ne peut pas dire qu'elles brillent par leurs apports à mon gout)

Reste à voir combien d'appartements possibles et sur quelle surface ?  en tout cas, il semblerait qu'on puisse faire des étages, des piscines... le sous sol serait étonnant par définition

J'ai compté le nombre de sims et il y en a visiblement 13, peut être que le nombre maximum par tours  ( si il y en a plusieurs ) est de 13 après c'est une supposition ;).

Modifié par Kris Wu