Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, pas de problème, tu peux déménager tout le monde.

Quand tu cliques sur une maison vide, tu choisis l'option "déménager un foyer" (dans le menu déroulant, vers la droite, quand tu cliques sur la maison vide)

Et (sauf si ça a changé récemment), tu peux aussi transférer le bébé, il suffit d'avoir déjà installé un berceau dans la maison où tu l'envoies. :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu cliques sur une maison vide, et tu choisis "déplacer le sim existant" (et pas "déplacer le foyer", sinon tes 2 sims vont changer de maison)

Ça va te couter 5000 simflouz et il faut que ton sim soit libre quand tu veux le faire déménager :)

Posté(e)

Dans ce cas, il faut lui faire faire des interactions violettes ou vertes, d'amour ou d'amitié, jusqu'à ce que l'option "demander d'emménager" apparaisse....

Et tu fais faire la demande d'emménager par le sim qui habite la maison où tu veux faire emménager ton sim :)

Posté(e)

Ok merci j'ai reussi. Juste une dernière question ou même deux .

1 : as tu une piscine pour que je puisse t'ajouter et continuer dans la quête pour voisin ?

2 : y -a-t-il moyen de changer le nom de famille des deux colocataires ?

Merci.

Posté(e)

Beaucoup de personnes ont des piscines. Certains ont même des maisons certifiées pour t'accueillir: ils y ont mis tout ce dont tu pouvais avoir besoin pour tes missions violettes.

Bagatelle t'acceptera très certainement si tu joins un petit message à ta demande :)

Quant à changer de nom, ça coûte 12 PMV ! Il faut cliquer sur le sim lui même et choisir l'option de relooker le sim. Tu peux cliquer pour voir comment ça se passe, et si tu ne modifies rien ça ne te décomptera pas les PMV.

Posté(e)

Moi , en faisant emménager mes sims ensemble ( en couple ou colocataires ) ils changent de noms et prennent le nom de celui chez qui il emménage. Donc je dirai que juste en emménageant ils changent de nom. Sinon je n'ai pas bien compris la question :s

Posté(e)

C'est à dire que j'aimais bien le nom que j'avais donne à un des deux mais il a enmenagé chez l'autre et maintenant il a changé mais ce n'est pas grave je vais trouver pour le faire changer de partenaire là je mettrais à ce nouveau partenaire le nom que je voulais qu'il garde... Suis je claire ? Je n'en sais rien mais j'espère... ❤Merci à vous tout de même.