Aller au contenu

[News] Comment installer Les Sims Mobile sur iOs (iPhone / iPad) avant la sortie officielle du jeu ?

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

En suivant pas à pas la procédure indiquée, ça fonctionne très bien... je l'ai installé hier du premier coup (j'ai juste changé un ou deux chiffres dans le numéro de tel et la rue, histoire de ne pas avoir les mêmes coordonnées que @Bouckie et @Elisa...) et tout s'est passé sans souci ! Merci, les filles ! :) 

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Pour ceux qui déjà ont tenté l'aventure, je suis retourné à Copa Cabana hier... Il y a déjà une MAJ pour les Sims Mobile. Suffit de se déconnecter de son ID APPLE, se reconnecter avec son ID Brésilien, aller dans l'Appstore et la MAJ apparaitra. Aprés avoir mis à jour, on se reconnecte avec son ID habituel, et le tour est joué ;)

• Team
Posté(e)

je ne sais pas trop, @Stéph... Je n'avais que très peu exploré le jeu et n'avais quasi rien débloqué avant de la faire. Du coup, je ne vois pas ce qu'il y en plus ou pas... Mais comme l'appli est en test au Brésil, on peut supposer qu'ils corrigent des bugs que les joueurs trouvent, avant de la balancer sur le marché mondial ?

Posté(e)
Le 01/06/2017 à 21:40, Vanina Bisou a dit :

Cc le jeu reste bloquer au niveau 10 des carrières et des loisir 

Ya t il quelqu' quelqu'un pour m aidé 

Quand tes vieux Sims partiront en retraite ils gagneront des objets plus ou moins important en fonction de leur objectifs de vie réalisé... et dans ces objets il y en a qui débloquent les niveaux de carrière suppérieur à 10 ^_^

Le 02/06/2017 à 01:57, Asmagaming a dit :

Ca le dit que le jeu n'est pas compatible à mon appareil un truc de ce genre jcomprend pas pourquoi 

quel est ton appareil ? et ta version android/ios ?

Posté(e)

Bonjour ça ne fonctionn pas moi aussi mais je comprend rien en brésilien, j'en suis à la fin de la démarche et clic sur obtenir en brésilien et après ils me mettent un message d'erreur 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ludo12100 a dit :

Bonjour ça ne fonctionn pas moi aussi mais je comprend rien en brésilien, j'en suis à la fin de la démarche et clic sur obtenir en brésilien et après ils me mettent un message d'erreur 

tu auras l'imprim ecran de cette erreur stp ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai très bien réussi à télécharger l'application dans l'appstore, en revanche quand je veux synchroniser mon iPhone pour que l'application s'installe elle disparaît à chaque fois et ne s'installe pas. Avez-vous eu ce même problème ?

• 3 semaines après...