Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis si ce n est pas la même échelle de temps (temps reel) , on ne joue pas de la même manière, et on ne gere pas 30 sims en même temps., dans la course aux pm et simflouz...C est peut etre un tout autre jeu qui ressemble aux sims 4 , ou l on peut suivre une seule famille pendant plusieurs générations (meme si on a plusieurs familles souvent)...suis très impatiente quand même.......

• Like 2
Posté(e)

Que de souvenirs à vous lire :wub:  Je nous revoie, joueurs PC,  lors du passage des Sims 1 au 2 puis au 3 puis au 4 :;)1:

On n'aime ou pas, on perd du monde sur la route on en retrouve... ainsi va la vie, ainsi va les Sims :nibble6_gif: 

C'est votre première fois, c'est normal, mais vous vous y ferez ! :mdrg: Ce qu'il faut se dire c'est que vous n'avez pas claquer 300 € d'add-on et de kit pendant 5 ans pour tout reprendre à zéro :fou:

Non sérieux, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes, mais il faut absolument garder en tête que ce n'est pas un SFP 2, c'est un autre jeu complètement différent :/

@AB-T_19 effectivement si tu n'a que 3.5 Go je compatis ! il pèse pas lourd chez moi mais j'ai 64 Go donc effectivement c'est pas le même ratio 

• Like 8
Posté(e)

:salut1:Désolée si c'est hors sujet mais comme vous parliez de mémoire à un moment,  si jamais quelqu'un si connais en micro sd peut il m'envoyer un mp svp car j'ai un problème avec une micro sd que j'ai achetée hier. Du coup pas pu installer le jeu.:grrr4:

Merci beaucoup 

• Team
Posté(e)
il y a 9 minutes, Jade a dit :

:paques1:Coucou, bonjour tout le monde, une question (peut-être un peu bête ) es-ce qu'on pourra avoir " The Sims  Mobile " sur Ipap ?

Oui, ça sortira peu à peu sur tous les "stores" officiels 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Jade a dit :

:paques1:Coucou, bonjour tout le monde, une question (peut-être un peu bête ) es-ce qu'on pourra avoir " The Sims  Mobile " sur Ipap ?

I-pape ? mdr

PHO7f66f2b6-b04e-11e3-818f-07d248a8be93-

• Like 8