Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je pense qu'il faut laisser du temps au jeu aussi.

On râle déjà avant même d'avoir commencé à jouer lol

Il y aura forcément des choses qui vont plaire et ne pas plaire, on verra au fil du temps.

• Like 6
Posté(e)

Tu as fait comment Kris Wu stp?

Petite question, sur fb certains disent que c'est dispo sur apptoide et en effet il y ai mais comme je ne connais pas je préfère m'abstenir de le telecharger...

Vous connaissez ce site, vous pensez que c'est fiable? 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Kris Wu a dit :

J'ai chercher sur internet pour essayé je compte désinstallé. 

La capture d'écran vient de ton appareil ? Tu as réussi à l'installer ?

@Bouckie : Hélas non, je ne peux pas augmenter mon espace de stockage et c'est très frustrant. Mon téléphone a 3,5 Go de stockage interne (en général il tourne avec moins de 10 Mo disponibles…) et une carte SD de 40 Go.

Sauf que, rien à faire, j'ai déjà essayé plein de fois, impossible d'installer des applications sur la carte SD, ni de permettre aux applications d'enregistrer leurs fichiers sur celle-ci, et encore moins d'aller chercher leurs fichiers dessus…

Je ne peux donc y stocker que mes photos, de la musique, des vidéos et des documents de traitement de texte. Pas de données d'applications (sauf quand je déplace manuellement des données d'application parce que j'ai besoin d'installer une autre application et que je n'ai plus de place… mais dans ce cas l'application dont j'ai déplacé les données ne peut pas se lancer). Pour indication, même Chrome et Firefox semblent incapables d'enregistrer des fichiers dans le dossier "Downloads" de la carte SD, ils écrivent donc sur celui du stockage interne.

Donc je me demande vraiment comment je vais faire avec un jeu de plus (les SFP prennent la moitié du stockage interne et SCBI prend presque le quart…).

À tous, attention également : dans la bande-annonce il y a écrit "Build and customize a house" ("Construisez et personnalisez une maison"), rien ne dit que l'on pourra construire plusieurs maisons ! On sera peut-être limités à une seule maison !

Ça semble absurde mais je crois que dans la version mobile des Sims 3 il y avait une restriction dans ce genre.

D'autant plus que dans les captures d'écran du plan de la ville, il y a clairement écrit "La Casa" ("La Maison") => coïncidence ? ou pas…

Et là, ça expliquerait la co-existence des Sims Mobile et des Sims FreePlay : dans les Sims FreePlay on construit une ville et on créé des familles dont on s'occupe en même temps, on s'applique à faire de jolies demeures et on visite une "image" fixe prise à un instant précis des villes des voisins ; et dans les Sims Mobile, on ne créé qu'une seule famille (toujours dans la même vidéo, on ne voit qu'un seul arbre généalogique…) que l'on regarde évoluer et que l'on utilise pour intéragir avec les voisins en temps réel. Dans ce cas ça fait vraiment deux jeux distincts.

On peut aussi imaginer qu'il y a d'autres familles mais consituées de PNJ (les Plumbobs bleus ?) qui servent uniquement pour les mariages (parce que sinon les frères et sœurs vont devoir se marier ensemble…).

Posté(e)
il y a 39 minutes, Samie Johnson a dit :

Tu as fait comment Kris Wu stp?

Petite question, sur fb certains disent que c'est dispo sur apptoide et en effet il y ai mais comme je ne connais pas je préfère m'abstenir de le telecharger...

Vous connaissez ce site, vous pensez que c'est fiable? 

il y a 23 minutes, AB-T_19 a dit :

La capture d'écran vient de ton appareil ? Tu as réussi à l'installer ?

@Bouckie : Hélas non, je ne peux pas augmenter mon espace de stockage et c'est très frustrant. Mon téléphone a 3,5 Go de stockage interne (en général il tourne avec moins de 10 Mo disponibles…) et une carte SD de 40 Go.

Sauf que, rien à faire, j'ai déjà essayé plein de fois, impossible d'installer des applications sur la carte SD, ni de permettre aux applications d'enregistrer leurs fichiers sur celle-ci, et encore moins d'aller chercher leurs fichiers dessus…

Je ne peux donc y stocker que mes photos, de la musique, des vidéos et des documents de traitement de texte. Pas de données d'applications (sauf quand je déplace manuellement des données d'application parce que j'ai besoin d'installer une autre application et que je n'ai plus de place… mais dans ce cas l'application dont j'ai déplacé les données ne peut pas se lancer). Pour indication, même Chrome et Firefox semblent incapables d'enregistrer des fichiers dans le dossier "Downloads" de la carte SD, ils écrivent donc sur celui du stockage interne.

Donc je me demande vraiment comment je vais faire avec un jeu de plus (les SFP prennent la moitié du stockage interne et SCBI prend presque le quart…).

À tous, attention également : dans la bande-annonce il y a écrit "Build and customize a house" ("Construisez et personnalisez une maison"), rien ne dit que l'on pourra construire plusieurs maisons ! On sera peut-être limités à une seule maison !

Ça semble absurde mais je crois que dans la version mobile des Sims 3 il y avait une restriction dans ce genre.

D'autant plus que dans les captures d'écran du plan de la ville, il y a clairement écrit "La Casa" ("La Maison") => coïncidence ? ou pas…

Et là, ça expliquerait la co-existence des Sims Mobile et des Sims FreePlay : dans les Sims FreePlay on construit une ville et on créé des familles dont on s'occupe en même temps, on s'applique à faire de jolies demeures et on visite une "image" fixe prise à un instant précis des villes des voisins ; et dans les Sims Mobile, on ne créé qu'une seule famille (toujours dans la même vidéo, on ne voit qu'un seul arbre généalogique…) que l'on regarde évoluer et que l'on utilise pour intéragir avec les voisins en temps réel. Dans ce cas ça fait vraiment deux jeux distincts.

On peut aussi imaginer qu'il y a d'autres familles mais consituées de PNJ (les Plumbobs bleus ?) qui servent uniquement pour les mariages (parce que sinon les frères et sœurs vont devoir se marier ensemble…).

Oui cette capturé d'écran vient de mon appareil pour vous montré à quoi sa ressemble en Français je ne l'ai pas vue sur play store donc j'ai téléchargé un ficher apk :

Screenshot_2017-05-10-14-39-59.png

Screenshot_2017-05-10-14-40-00.png

• Like 2
Posté(e)

J'hésite à spoiler mais je le fait quand même :

/////SPOIL/////

Il y a bien qu'une seul maison sur le jeu, tu peux personnaliser mais sa ne change pas grand chose au visage, et les coiffure les vêtements accessoires ect sa se compte sur une main, il y a vraiment rien du tout d'intéressant encore, mon Sims travail dans une cafétéria,il y a des sims qui passe à côté de la maison et ont peut parlé avec eux c'est cool mais sans plus,

• Like 3
Posté(e)

Moui - je viens également de récupérer l'APK que je fais tourner actuellement sous NOX app player (pas envie de mettre ça sur ma tablette ou mon téléphone pour le moment)

c'est joli, c'est bien fait mais je ne suis pas vraiment certain d'accrocher -  je suis sans doute trop accro aux SFP poour démarrer autre chose avec les SM  (hum.... je ne suis pas certain que l'acronyme SM soit pertinent)

• Like 3
Posté(e)

le jeu est disponible sur aptoide 

Aptoide est un marché en ligne exposant des applications gratuites réservées aux terminaux Android. Pour y avoir accès, il faut installer sur le mobile le fichier APK fourni en téléchargement. 

• Like 2
Posté(e)

Ok merci pour les réponses.

Perso construire et décorer les maisons c'est sans doute ce que j'aime le plus dans les SFP donc qu'il n'y en ai qu'une seule sur ce jeu m'a un peu refroidi mais bon on va aller voir ça.....

• Like 1
Posté(e)

Bon je viens de passer un petit moment à jouer et.... ça m'agace, je n'aime pas... ça me rappelle  les sims 3 sur tablette, j'ai du mal... je retourne collecter mes PMV et PS sur les SFP... tant pis s'il faut fabriquer des bougies pour avoir des grenouillères ou chercher les chiots sous les armoires vertes citrons ou les lits de bambin, j'y suis plus dans mon élément 

Peut être faut il jouer plus longtemps pour apprécier mais le problème c'est que là tout de suite maintenant je n'ai absolument pas envie de jouer plus longtemps :ermm:

• Like 6
Posté(e)
il y a une heure, Kris Wu a dit :

Il y a bien qu'une seul maison sur le jeu, 

C'est une blague ?! 

Et bien, je ne prendrai même pas la peine d'installer l'appli. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Apple31 a dit :

C'est une blague ?! 

Une seul maison et ont peut créé 4 sims qui habitent dans la même maison :grrr4:

• Like 2
Posté(e)

Haha ! J'étais sûr qu'il y avait une arnaque quelque part !

il y a une heure, Apple31 a dit :

C'est une blague ?! 

Quel boycott !

Apple a l'âme d'une véritable résistante. mdr

• Like 2