Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans sa présentation, Jill Holmes a écrit "Réjouissez-vous, ça va bientôt être possible! Quand???? Et bien ce soir!!!". Du coup je n'ai pas arrêté de guetter. Minuit passé maintenant... Big snif :(

Edit : Sait-on svp si le jeu se déroulera en temps réel comme les Sims FreePlay ou en "temps sims" (tout s'arrête quand on ferme le jeu) ?

Modifié par Puce0204
  • Like 1
Posté(e)

Moui…

Je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il s'agit d'un SFP2…

Ils disent le contraire, mais je sens que c'est réparti pour un tour, et que très vite ils vont faire les mêmes erreurs, pour la raison de base qui est que c'est gratuit. Du moment que c'est gratuit, ça veut dire qu'ils génèrent du bénéfice d'une autre façon (temps imparti pour pousser à l'achat de monnaie virtuelle, niveaux VIP…).

(Vous avez vu dans la vidéo en français, à la fin, il est écrit tout en petit, en bas de l'écran, "Inclut des achats intégrés" => Je vous laisse en tirer vos conclusions…)

De plus, si les deux jeux co-existent, je me pose une question que beaucoup vont se poser quand ils voudront installer l'application : Et on l'installe où cette application ? Déjà que les SFP prennent la moitié de mon espace de stockage (et encore je triche… j'ai «allégé» les données de l'application en supprimant manuellement les packs de langue inutiles…), une deuxième application de même volume, c'est tout simplement pas possible.

Je rappelle également à tous qu'une version (mais cette fois-ci payante) des Sims 3 a existé (et existe encore) sur mobile, et ça été franchement râté : bien pire que les SFP ! (Dans les commentaires, la plupart des joueurs demandent remboursement…) Donc évitez de vous réjouir trop vite, vous pourriez être déçus…

À ceux qui attendaient un mode Construction avec des pièces aux angles arrondis et autres… : Si on regarde bien la vidéo en français (je ne me réfère qu'à elle car je n'ai pas eu le temps de regarder l'autre), il y a un passage rapide sur le mode Construction, et vous savez quoi ? Rien n'indique la possibilité de modifier les angles… ( :snif3: )  Mais ça, à la limite, peut-être qu'en une ou deux mise-à-jour ce sera réglé donc après tout, ça ne veut pas dire grand chose.

Bon mais je vais arrêter de mitrailler de reproches une application qui n'est même pas encore sortie, on verra bien une fois qu'elle sera disponible.

D'aurant plus que, quelques soient ses futurs défauts, elle a au moins le mérite d'être gratuite (à l'installation).

En tous cas merci beaucoup Jill pour ta traduction !

N.B. : Il est 02:00 (de la nuit) et je viens de vérifier, toujours pas de Sims Mobile en vue sur le PlayStore français.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Peut-être vers 18h (heure de Californie), 21h pour l'est (Canada - Montréal) et 3h pour la France ? :rolleyes:

ou

21h00, 0h00, 6h00 ^_^

Dans tous les cas, Gratuit, mais pas free !

• Like 2
Posté(e)

J'espère que le retour des brésiliens sera bon et qu'on attendra pas des semaines :/

Ce n'est plus développé par FireMonkey, je pense que le jeu sera totalement différent des SFP. En temps réel ca y a des chances, gratuit pour générer plus d'argent ca va de soit

par contre faut pas comparer avec l'incomparable : les Sims 3 sur console n'a été qu'une vaste blague à l'époque ou ils n'avaient pas encore compris qu'un jeu rapportait plus s'il était gratuit...

Je suis etonné AB quand tu parle de place sur Androïd, t'as pas moyen de l'agrandir ton espace de stockage ? Les SFP sur mon portable sont loin d'être l'appli qui prend le plus de place... et celle qui arrive risque d'être gourmande...

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Il va peut-être falloir attendre demain jeudi. Comme ils le faisaient avant : sortie d'un jeu pour certains pays le mardi, et le jeudi pour tous les autres.

Bonne journée à toutes/tous !

Modifié par Puce0204
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bouckie a dit :

Est ce que The Sims Mobile remplace The Sims FreePlay? 

Les Sims Mobile et The Sims FreePlay sont des jeux entièrement séparés, chacun avec leur propre expérience unique et existeront ensemble dans App Stores. Les Sims FreePlay seront assis côte à côte avec The Sims Mobile pour vous apporter l'expérience ultime de The Sims!

:whistle::whistle:

Moui... j'ai bien vu mais à force d'être assis l'un à côté de l'autre, il y en a un qui va faire tombe l'autre de sa chaise un jour ou l'autre

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Le jeu est bien en temps réel, ce qui ne fera pas le bonheur de tous. 

Ils ont légèrement repris ce à quoi les Sims 4 devait ressembler avec le modèle achat intégré. 

Y'a aussi un bug de pantalon invisible. :o Probablement ce qui retarde le lancement !

Où le lancement est exclusivement déployé au Brésil et il faudra attendre quelques jours avant qu'il ne soit disponible pour tous. :(

Vous pouvez suivre les conversations sur le forum US: http://forums.thesims.com/en_US/categories/the-sims-mobile

Bref !  Ça sent Les Sims 5 ! :whistle:

• Like 1
  • Team
Posté(e)

AB-T a raison... Les Sims 3 pour mobile ont fait un flop de chez flop, et c'était vraiment super nul...

Bouckie Boss, les SFP bouffent des ressources, quand même... c'est l'application qui est en première place dans ma liste des données occupées de l'appareil et en terme de ressources... 

j'attends moi aussi de voir, et reste méfiant. On a déjà des retours de Rio ? 

• Like 1