Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon jeu Sims Freeplay bug pas mal depuis le dernier "update" 

Donc , sur le forum problémes technique, je recherche les derniers remarques postés sur les bugs du jeu,

en espérant y trouver une solution !

Mais les dates de vos sujets postés son dans le sésordre 

Et je n'arive pas a mettre dans l'ordre !

 

comment fait-on ?

  • Team
Posté(e)

Bonjour,

les sujets ne sont pas dans le désordre. Il sont juste classés selon la date du dernier message posté. Si tu souhaite mettre de l'ordre, c'est en haut de la liste, à  droite

IMG_1265.PNG

Sinon, il n'y a pas de bug important dernièrement. Alors si tu rencontre des difficultés, c'est peut-être un problème de place sur ta tablette.

 

Posté(e)

 

Merci pour ta réponse rapidos !

 

J'ai essayé de les mettre en ordre de cette facon,mais les dates restent mélangés.

j'ai aussi fait de la place sur ma tablette

et redémaré la tablette,

sans résultats

Ce qui est bizare,c'est que j'ai plusieurs bugs différantes dans le jeu Sims...

je vais devoir retourner a ma derniere sauve-garde,d'il y a 3 jours...

ca m'aprendras a oublier les sauve-garde réguliére 

pourtant vos avertissements ne manquent pas! 

 

 

 

Posté(e)

1) quand je démare mon jeu,il bloque sur l'Ecran noir.

2) apres avoir forceé pour le démarer: tout les Sims se retrouvent a ne rien faire.ils attendant tous.

3) l'hopital: le jeu prétend que j'ai 2 Sims dans l'hopital,l'orsque en fait je n'ai que 1 qui est la surplace ! Pas moyen donc de mettre mon Deuxieme Sims a l'hosto,pour le faire travailler

La jauche de mon deuxieme Sims,qui devrais aller travailler a  l'hosto,est gris ( voir photo)

4) au marché: la pub qui nous fait gagner des points bloque aussi ,l'écran devient noir.je dois quitter le jeu,puis redemarer le jeu.

(Voir photo,la pub se trouve a gauche )


Posté(e)
Le 9-5-2017 à 11:50, Jill Holmes a dit :

Quels sont les problèmes que tu rencontres exactement ?

Bonjour,

je n'arrive plus du tout a démarer mon jeu: image et son jusq'a ce que l'icone "Bienvenue a Game Center "s'est montré.puis écran noir sans son.

La c'est sur,je vais rater mon chien robot sur le Sims marché ! :(

Ecrire une lettre aux dévelopeurs Firemonkeys me semble difficile,car je suis nul en anglais.

 

 

  • Team
Posté(e)

Tu peux peut-être tenter une désinstallation/réinstallation du jeu? Ça peut peut-être fonctionner... Sinon, quand on parle de faire de la place sur la tablette, il en faut vraiment beaucoup. Sur ma tablette, je ne peux pas avoir moins d'un giga de libre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité