Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en résumé on a un événement fête où il faut gagner dès objets via les stations de travail bougie, un événement buanderie où il va falloir gagner des objets via les mènes stations de travail. Ce après une mise à jour garderie et romantisme où il fallait aussi gagner des objets via les mêmes stations de travail. C'est moi ou il faut que EA embauche des créatifs? Parce que là c'est un peu barbant et en plus cela nous coûte une fortune en PS sinon on n'arrive pas à finir.

sinon vous avez vu qu'on peut en payant dupliquer les objets. C'est cool pour les objets qui ont disparu mais bon faut payer en simflouz 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires et je n'est toujours pas compris ,J'ai fait la mise à jour et je n'est qu'un événement celui de la fête ,pour l'événement laverie il se débloque à qu'elle moment de l'aventure ?

sur le tableau loisirs aucune machine à laver et table à repassé, merci pour vos réponses 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lullabyrose a dit :

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires et je n'est toujours pas compris ,J'ai fait la mise à jour et je n'est qu'un événement celui de la fête ,pour l'événement laverie il se débloque à qu'elle moment de l'aventure ?

sur le tableau loisirs aucune machine à laver et table à repassé, merci pour vos réponses 

Bonjour,

Les quêtes viennent les unes après les autres.

On commence par celle de la fête après il y aura la laverie de luxe et ensuite avec les ados. Si j'ai bien compris il y en aura encore une autre après... Courage, tout vient à qui c'est attendre :dodo::dodo1:

Posté(e)

Hello, bonsoir, pour le moment on débloque  tout ce qui est en rapport avec la fête, quand ce sera terminé on passera à la laverie et on continura à fabriquer  des bougies, des poteries , des colliers  et de la verrerie, ensuite on passera aux ados  et ainsi de suite ........

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je suis d'accord avec Jade et Rayon De Soleil.

Après l'événement de fête ou on se sert des ateliers de fabrication , sa sera l'événement "bal de promo" avec les ado, ou on commancera par fabriquer 7 tenues de bal (pour ados) avec des sims adulte sur le loisir designer de mode ,faut remplir le tableau .

,,une fois toute les tenues debloquer , se seront les ados avec le loisir idole des ados, faudra remplir le tableau des instrument de musique et une fois cet quête des ados fini , je pense que l'événement de la laverie de luxe apparaîtra ,

j'ai fai l'événement de fête et j'en suis a l'événement bal de promo pour ados .

Bon jeux a vous :)

Posté(e)
Le Tuesday, April 25, 2017 à 20:29, Linda Coin-lucas a dit :

Cool mais comme d habitude on finira pas pourquoi on garde pas le surplus de nos objets non utilisé pour la quête suivante 

Ça c'est une idée génialissime mais bon il faut pas rêver