Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Elisa a dit :

en général les événements s'enchainent les uns après les autres.....

j'ai terminé la quête sur une autre version que la vrais partie voir mais elle n'est toujour pas apparue 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MomBoson a dit :

Non, elle n'est pas là. Juste la boîte aux aux lettres et la poubelle au bout de mon terrain... Je suis sur ios, cela fait peut-être partie des problèmes auxquels Jill a fait allusion. Tant pis, ce n'est pas très grave...

Oui je pense que ça doit être ça

Posté(e) (modifié)

Chez moi, Laura est bien là avec l'offre de 24h gratuite.

Par contre, je n'ai plus l'onglet des maisons architectes. Est que vous aussi, ou pas ?

Modifié par lunador
  • Like 1
Posté(e)
à l’instant, MarieMayy a dit :

Je crois que les ados c'est la partie 3

Sa veut dire que l'événement fête c'est la partie 1 et la partie 2 c'est pour la laverie de luxe  ? Ont est gâtées :coeur2:

• Like 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, lunador a dit :

Chez moi, Laura est bien là avec l'offre de 24h gratuite.

Par contre, je n'ai plus l'onglet des maisons architectes. Est que vous aussi, ou pas ?

J'ai bien l'onglet des maisons architectes.

• Like 1
Posté(e)

J'ai bien l'onglet des maisons également par contre il m'est déjà arrivé dans le passé de le voir disparaitre quelques heures et ressurgir subitement sans que je ne fasse quoi que ce soit..

• Like 1
Posté(e)

Bon il faut récapituler la ! 

Quand cette quête sera fini, il y aura :

-la laverie de luxe

- Vie d'ado 

- Vie d'ado #1

- Vie d'ado #2

- événement étrange a Simsville.

Si j'ai bien compris ?

J'ai suivie étape par étape en fonction des vidéos que l'universims a sortie.:mefo:

En espérant que c'est ça ...

• Team
Posté(e)

Alors cette MAJ regroupe 4 choses :

- 2 événements (la maison de fête et les objets de laverie)

- 1 loisir idole des ados (il y a plusieurs vidéos mais cela n'est pas scindé en plusieurs parties, c'est le tableau de loisir idole des ados qu'il faut remplir et chaque tableau fini correspond à un pack de débloqué)

- 1 quête événements étranges à Simsville

Le problème de l'accès anticipé c'est que tout s'enchaîne et je n'ai donc pas les dates de chaque nouveauté ni les délais entre les 2...

• Like 9