Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis la mise à jour des ados j'ai un gros bug qui dure et qui me pourrit le jeu au point que je ne joue plu aussi souvent qu'avant!!!! D'ailleurs ça m'embête beaucoup. :'( Je lance le jeu et j'effectue les missions que j'ai à faire et les interactions, mais au bout d'un petit moment, le jeu bug et se coupe. Quand je le relance, il faut que je recommence toutes les interactions que j'ai faite et les missions ne sont pas validés, du coup je n'avance pas. 

Est-ce-que quelqu'un est dans la même cas que moi? Et est-ce-que quelqu'un sait comment résoudre ce bug? Car j'aimerais bien rejouer aux sims ça me manque. :(

Merci de vos réponses. 

Posté(e)

coucou,

Je pense que cela vient de ton appareil.

En effet, je joue également sur Apple, et j'ai constaté que les dernières mise à jour du jeu étaient très lourdes.....Sur l'ipad2 de ma fille j'ai du faire un gros ménage....lol....

Il ne s'agit pas vraiment d'un manque de place sur ton appareil lui-même mais  d'un manque de place sur le coud.

Rends toi dans réglages.....puis icloud.....puis stockage/sauvegarde.....SUPPRIMES TOUT CE QUI EST INUTILE....

Sinon, tu peux acheter de l'espace de stockage en plus......

ATTENTION: nous sommes nombreux à avoir plusieurs appareil Apple....si tous les appareils sont connectés via le même compte iTunes, vous n'aurez qu'un espace de stockage pour l'ensemble des vos appareils.....

Posté(e)

Bonjour Lolotte,

J'ai le même souci sur l'iPhone, le jeu se fige, puis se ferme. Quand je redémarre, toutes les actions en cours sont annulées.

Vu que le problème persiste, la seule solution que j'ai trouvé est de faire des sauvegarde régulières, et dès que cela bug, je réinitialise le jeu et recharge ma dernière sauvegarde.

Cela évite de recommencer les actions depuis le début...