Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait deux fois que je construis un nouveau bâtiment et que sa valeur n'est pas ajoutée à la valeur de la ville... C'est rageant!! Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Je crois que c'est quand j'attends le lendemain pour cliquer sur le nouveau bâtiment.

Posté(e)

Ok merci. Je pensais que j'avais pas ouvert le bâtiment au bon moment, ou raté une bulle.

Pour info ce ne sont pas des bâtiments sur l'île mais les terrains premium sur la gauche

de l'estuaire de la ville.

Posté(e)

Moi j'avais construit une demeure à deux étages à sept millions de flouzes que j'avais économisés sur pas mal de jours, je l'ai bien mauvaise :( enfin, la maison est bien construite c'est l'essentiel mais je n'aurais pas été contre monter la valeur de ma ville en même temps vu le prix payé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité