Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les simers, j'ai besoin d'exprimer au grand jour ma "rage", je hais, il n'y a pas d'autre mot ce transporteur ! Soit je ne le vois pas de la journée (par ce que je ne suis pas sur ma tablette en permanence, j'ai un travail moi !!!), soit comme à l'instant je n'avais pas remarqué que mes sims avaient terminé leur journée de boulot, crrrrrrr je le hais, je le hais, je le hais. Voilà c'est dit. Excusez moi, je vous souhaite une bonne fin de journée.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je crois que tout le monde le hait! Perso, je ne m'embête plus avec lui. Je me contente des autres livraisons. J'essaie de revenir sur le jeu toutes les demi-heures le soir. Généralement, je fini bien avant la fin du délai sans trop me prendre la tête 

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Jill Holmes a dit :

Je crois que tout le monde le hait! Perso, je ne m'embête plus avec lui. Je me contente des autres livraisons. J'essaie de revenir sur le jeu toutes les demi-heures le soir. Généralement, je fini bien avant la fin du délai sans trop me prendre la tête 

Merci Jill, mon souci c'est que je n'ai que 4 boîtes car pas assez de PS pour en ouvrir d'autres, alors c'est pas évident, mais je vais essayer d'être plus assidue et y retourner toutes les 1/2 heure.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Et puis, il faut voir Si la récompense vaut vraiment le coup. Généralement, je fais l'événement essentiellement pour avoir les ressources pour les statues. Parce que là, pour le coup, ça vaut le coup de s'embêter un peu vu le temps qu'elles mettent à monter....

• Like 2
Posté(e)

alors petite astuce....tu envoies tes sims travaillés seulement quand tu es dispo pendant l'événement....normalement il y a deux sims à aider déjà sur place et souvent le transporteur arrive dans les deux autres....si ce n'est pas le cas...tu annules la journée de travail et tu va voir d'autres sims....puis tu reviens sur le lieu de travail et il ne restera que 2 ou 3 sims à aider (en attente) tu relances les journées de travail ....etc...jusqu'à ce que le transporteur arrive....tu ne gagnes pas les bonus de l'aide mais tu as des chances supplémentaires de le voir arriver...