leaitalia Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 salut a tous je vous presente mon probleme je n'arrive pas a avoir la nouvelle quetes avec les ados et sa fait un bon bout de temps que j'attend donc si vous pouvez me donnez une reponse ca serais sympa merci et bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Bagatelle Posted November 3, 2013 Solution Share Posted November 3, 2013 Bonjour. As tu bien les niveaux nécessaires ? Pour de l'enfance a l'âge adulte, c'est niveau 23. (Pour passer les preados en ados) Pour meilleure éducation, c'est niveau 24. (Pour construire le lycée) Pour l'idole des jeunes, c'est niveau 25. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leaitalia Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 aah maintenant je comprend je suis au niveau 22 (presque ) merci pour ta repond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts