Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'y crois pas! La quête s'est terminée chez moi avec le temps. Il me manquais seulement 1300 objets pour avoir la maison!!! J'ai tellement le haine!!!! En plus j'ai très peut dormis cette nuit et la nuit d'avant pour cette quête a la 6,4,2!!! 1300 quoi!!! Je déteste se chiffre c'est bon et se jeux aussi d'un coup :'(  :'( :'( 

• Like 1
Posté(e)
Le 09/02/2017 à 00:11, Elisa a dit :

Bonjour il semble que certains joueurs ont eu 12 jours même en décalé et d'autres non nous ignorons pourquoi. 

il y a 10 minutes, Solane a dit :

J'ai fais la mise à jour plus tard mais je n'ait eu que 3 jour pour finir la quête!:grrr4:

Posté(e)

Bonsoir,

Comme l'événement chocolat va bientôt apparaître, est-ce que les quetes l'île tropical romantique ou la forêt tropical romantique vont commencée pour moi ? Car ils disent attendre le prochain événement. 

• Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kris26 a dit :

Bonjour, je crois que je ne vais pas réussir cette quête :'( 

Mais est-il possible d'acheter le château par la suite?

Merci

Bonsoir,

Si tu ne termines pas l'événement, tu ne débloques pas le château donc, a priori, il est impossible de l'acheter...

En revanche, peut-être que l'événement "Romantisme à la française" sera de nouveau proposé un jour et qu'à ce moment-là tu auras la possibilité de retenter ta chance... Il faut espérer! ;) 

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 31/01/2017 à 16:36, Lapireainee a dit :

Oui elle fonctionne, celle avec trois patios :oui1:

Bonjour. Pourriez vous mettre une vidéo ou un explicatif de cette faille (les anciennes vidéos avec les fleurs ont été supprimées) merci

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

L'évènement reviendra peut-être l'année prochaine.

Et sinon, toutes les récompenses à durée limitée ratées sont déblocables via les boîtes mystères (elles font parties des objets rares ou insolites), mais lorsque l'on achète une boîte mystère, son contenu est tiré au sort parmi les récompenses possibles.

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

De mémoire, l'escalier ne fait hélas pas parti des objets débloqués lors de cette quête. Il faut construire le chateau pour pouvoir en récupérer un en inventaire  (certaines maisons d'architecte peuvent parfois faire l'affaire également)

• Like 1