Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai enfin tout débloqué, me reste plus qu'à avoir les ressources suffisantes, mais mon gros soucis sera (encore!) les jetons. Auriez-vous une astuce pour en avoir rapidement? Je n'ose pas faire la manip de sauvegarde, j'ai peur de faire une bêtises ...

Merci

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@Elisa: Pas mieux! lol 

J'ai obtenu toutes les ressources nécessaires pour acheter les packs, 'me reste plus que les jetons donc en ce moment, c'est chandelle sur chandelle...

Un peu monotone, je vous l'accorde, mais après on fera la fête avec un gueuleton du tonnerre, c'est un chandelier français qui me l'a confié... :whistle: 

• Like 6
Posté(e)

Merci Jill pour le guide et merci à vous toutes et tous pour vos informations ! :super2:

J'attends impatiemment la fin de la construction du chateau pour le découvrir,  ça fait sacrément du bien d'avoir un peu de neuf !

Vive la France !   :france:

• Like 5
Posté(e)

En effet il n'y a ni le carrelage des balcons ni les rambardes beige du château francais, on ne peut pas les acheter dans l'onglet décoration.... Du coup j'ai mis autre chose mais c'est pas terrible... J'espère qu'ils vont les rajouter plus tard! Sinon je suis fan de çe châteaux et des meubles c'est très sympa mon château ressemble enfin à un château! 

• Like 2
Posté(e)

bonsoir à tous ;) je me suis décidée à tester la faille des portes pour dupliquer l'atelier d'objets en verre, sinon je n'aurai jamais assez d'objets pour terminer. mais impossible de réussir la duplication de cet atelier, j'ai pourtant suivi à la lettre toutes les étapes, ça bloque au moment où je met le 2eme atelier sur celui de gauche et que je quitte le magasin. l'atelier ne clignote pas et ça me met juste le 2eme dans l'inventaire ... j'ai essayé de mettre l'atelier dans l'autre sens, en faisant une autre pièce de 3 carrés de large pour coller aux 3 carrés de l'atelier, mais ça ne marche pas non plus ... comment faire svp? car le problème c'est que la fleur est un carré alors que l'atelier est un rectangle ... j'aurais bien aimé y arriver par moi même, je me serais réjouie d'avoir réussi alors que l'objet en question n'a pas le même format, mais même en me creusant la tête, rien du tout ... donc j'ai besoin de votre aide svp, merci de vos réponses ;)

Posté(e)

oui ;) mais je me demandais comment poser l'atelier pour que ça fonctionne, parce que en créant la pièce de 2 carrés de large, je tourne l'atelier pour le mettre en 2 carrés de large. je sais pas ce qui cloche ...

Posté(e)

pourtant c'est ce que j'avais fait ... mais bon, c'est pas grave, entre temps j'ai testé avec la faille des patios et j'ai réussi du 1er coup, ça me parait plus simple ;) je suis contente, je vais pouvoir terminer cet événement pour une fois lol merci de ton aide tout de même et de tes réponses. bonne soirée

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir.

Petite question idiote. Pour le château, on a des meubles, des murs, etc...

Mais où sont les récompenses du style "stand de crêpes", portraits d'amoureux", "fontaine", etc ?

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tutuyutu a dit :

Bonsoir.

Petite question idiote. Pour le château, on a des meubles, des murs, etc...

Mais où sont les récompenses du style "stand de crêpes", portraits d'amoureux", "fontaine", etc ?

Bonsoir,

Pour moi, il n'y a pas de questions idiotes tu sais! :) 

Ces récompenses apparaissent :

- dans l'onglet décoration intérieure pour la dégustation de fromage

- dans la décoration extérieure pour le stand de crêpes

- dans l'onglet salon pour le Sofa Portrait

Je n'ai pas encore débloqué la fontaine mais je suppose qu'elle sera dans l'onglet déco extérieure (ou meubles?!).

Modifié par Orange Addict
  • Like 3