Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

:hmmm: Alors, je n'y comprend rien.... Deux parties différentes sur deux supports différents. Alors peut-être une histoire de Valeur de ville? La partie Android est au Max....

Edit: non, c'est pas possible, la partie dont j'ai mis les images est à peine à 100000000§ ...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

La question est intéressante : ça aurait été chouette mais malheureusement, le test rapide que je viens de faire laisse penser que non  

Après duplication, toutes les stations doivent être réapprovisionnées (même l 'originale qui l'était)

Tant pis alors mais merci d'avoir essayé

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jthéâtre a dit :

Bonjour ! 

Peut-on dupliquer l'escalier du château ? Je viens de voir qu'il ne fait pas partie des récompenses...

si le château est comme une maison et qu'on peut mettre en inventaire l'escalier on pourra le dupliquer avec la faille des patios (escalier entre sous sol et jardin)

• Like 3
Posté(e)
il y a 47 minutes, Elisa a dit :

si le château est comme une maison et qu'on peut mettre en inventaire l'escalier on pourra le dupliquer avec la faille des patios (escalier entre sous sol et jardin)

Ah super !!! Merci beaucoup

Posté(e)

Pour moi aussi tous les chiffres sont différents,  de ce de Jill comme ceux de Sylvie . Partie sur Android !

Je rajoute également que les prix sont plus bas que ceux indiqué : ex Suite somptueuse (5940 bougies, 2520 poteries et 41 jetons). Si cela vient de la valeur de ville,  la mienne vaut : 32 599 250 §

Posté(e)

Ils ont sûrement du programmer le jeu pour qu'un maximum de personnes puissent y jouer en adaptant le "prix" des récompensés à la valeur de la ville. Ça pourrait expliquer le fait qu'il n'y a pas les recompenses obtenues en fonction de l'avancement de la communauté des joueurs ? Il faudrait voir si on a tous payé le meme prix les stations...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à vous j'aimerais savoir si on peut réussir à récolter asser d'objets pour débloquer le château mais sans justement être obliger d'acheter toutes les récompenses précédentes pour le débloquer ? Merci ^^

• Team
Posté(e)
il y a 11 minutes, wolf boy a dit :

Bonjour à vous j'aimerais savoir si on peut réussir à récolter asser d'objets pour débloquer le château mais sans justement être obliger d'acheter toutes les récompenses précédentes pour le débloquer ? Merci ^^

Le château est débloqué gratuitement une fois que tous les packs ont été achetés. Tu ne peux donc pas faire autrement que de mettre tes sims au travail et de tout acheter.

• Team
Posté(e)

@Jill Holmes, merci pour le guide net et précis comme je les aime, aux p'tits oignons quoi!

Y'a pas à dire, z'ont du goût ces français... :whistle: 

J'sais pas vous mais je trouve que la progression est assez rapide (en dupliquant bien entendu). Evidemment, ce sont les jetons de construction qui donnent le plus de fil à retordre mais on y croit! lol 

@Jthéâtre: En tout cas, la valeur de la ville n'entre pas en ligne de compte: ma ville "pèse" 86 millions et des brouettes et j'ai les mêmes chiffres que toi pour la salle de bain... :pense:

• Like 4