Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est impossible de faire revenir une sim de la ville d'un voisin. Quand je veux cliquer sur la flèche pour la faire rentrer, je n'en ai pas le temps, on me renvoie automatiquement chez moi mais sans la sim !

Je ne peux donc, ni sauvegarder dans le nuage, ni l'éliminer définitivement de ma ville. Comment puis je faire ? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? (Je joue sur Ipad 2 et suis au niveau 42) Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut Stef,

D'ailleurs ma sim est chez toi, dans ton snowpark !

On ne peut pas siffler un sim qui se trouve chez un voisin et je n'ai pas le temps d'appuyer sur la flèche qui la fait rentrer (l'icône ne s'affiche même pas)

Je suis dégoûtée, je crois que ma partie est foutue !

Posté(e)

As tu une sauvegarde récente ?

Tu pourrais alors essayer de déconnecter ton compte FB du jeu et de voir ce que ça donne ou alors désinstaller et réinstaller le jeu et récupérer ta sauvegarde (mais il faut qu'elle ait moins de 7 jours....)

• Like 1
Posté(e)

Non ma dernière sauvegarde date d'une 10zaine de jours et depuis je suis bloquée, et comme tu le sais, on ne peut pas sauvegarder avec un sim chez un voisin.

Et si je télécharge le jeu sur mon iPhone ? Il sera identique à celui de mon ipad et est ce que je vais être bloquée de la même façon ?

Posté(e)

Télécharger le jeu sur ton iPhone est une bonne idée.

Par contre, il va te falloir de la place.... Plus de 700 mégas pour le jeu, je crois....

Quand tu l'as téléchargé, tu te connectes a ton compte fb par le jeu et tu essayes de récupérer une sauvegarde, tu vas voir si tu en as une (parfois, quand tu vas chez un voisin, le jeu fait une sauvegarde automatique, mais pas a chaque fois, donc si ça se trouve, tu as une sauvegarde récente, mais tu ne le sais pas).

Dans ce cas, c'est bon, tu récupères ta sauvegarde, tu resauvegardes sur ton iphone. Ensuite tu desinstalles le jeu de ta tablette et tu le réinstalles et tu récupères la sauvegarde que tu viens de faire de ton iPhone.....

J'espère que je suis claire.....

Par contre, si tu n'as pas de sauvegarde récente.... Je te conseille d'attendre quelques jours et de voir si quelqu'un a une autre solution a te proposer sur le forum.....

• Team
Posté(e)

Salut Stef,

D'ailleurs ma sim est chez toi, dans ton snowpark !

Ah zut...

Tu veux que j'appelle la police pour la faire partir de chez moi? lol

Je blague mais c'est chiant...

J'avais eu la même chose au moment d'une MAJ mais je ne sais plus comment j'avais réussi à m'en sortir...

Si tu peux essaie de charger sur l'iPhone c'est vrai que c'est une bonne idée.

Après si quelqu'un a une idée par rapport à moi je prends, est ce qu'une action de ma part pourrait débloquer le Sims de Coclico?

Posté(e)

Bon... et bien en faisant des tests pour trouver une solution à ton problème, mon Sims est également resté coincé chez mon voisin !!!  :icon_eek:  mdr

Reprenons depuis le début.

A la lecture de ton message, j’ai commencé à écrire ça :

Il y a une chose qui me chiffonne, c'est « Quand je veux cliquer sur la flèche pour la faire rentrer, je n'en ai pas le temps, on me renvoie automatiquement chez moi mais sans la sim ! ». Tu veux donc dire, que, dès que ton Sims a fini ses occupations (il faut ABSOLUMENT que ton Sims soit libre de toute occupation), si tu cherches à cliquer sur la flèche (et la petite mappemonde)... HOP, tu sors de chez le voisin sans avoir cliqué dessus ??? Ça me parait bizarre...

Quelques petites remarques : pour revenir dans ta ville, il y a plusieurs solutions.

- Ton Sims ne fait plus rien. Tu cliques sur la petite flèche verte (dans le SUIVISIM) ou sur la petite flèche accolée à la petite mappemonde, en bas légèrement sur la gauche. Résultat : ton Sims arrive directement chez lui, dans sa maison. Tout va bien !!!  ^_^

- Ton Sims fait une action (n’importe laquelle : dormir, cuisiner, jardiner, etc.). Tu cliques sur la petite flèche accolée à la petite mappemonde, en bas légèrement sur la gauche (la petite flèche verte dans le SUIVISIM n’est plus accessible). Résultat : tu reviens sur le plan de ta ville... mais sans ton Sims, qui doit finir son action chez le voisin. Si tu cliques sur la tête de ton Sims (dans le SUIVISIM), tu retournes immédiatement à son emplacement chez le voisin !  :/

Mais j’avais remarqué que, lorsque le Sims se déplace (ce qui est une sorte d’action), la petite flèche verte dans le SUIVISIM est apparente... j’ai donc cliqué dessus. ERREUR !!! Mon Sims n’a pas fait demi-tour (comme il l’aurait fait en temps normal, ou avec la petite flèche accolée à la petite mappemonde) et je suis revenu sur le plan de ma ville. Sauf que lorsque j’ai cliqué sur la tête de mon Sims (dans le SUIVISIM), ça a lancé quelque chose... puis, ça m’a éjecté du jeu ! J’ai eu beau revenir et recommencer : toujours éjecté du jeu ! Et impossible de télécharger ma sauvegarde, puisqu’il y a un Sims « coincé » chez un voisin !  :icon_evil:

J’ai donc du réinitialiser ma partie puis télécharger ma sauvegarde.

Conclusion n° 1 : ne pas essayer de faire revenir votre Sims à la maison s’il y a la moindre action en cours... même un léger déplacement.

Conclusion n° 2 : ne pas servir de la flèche verte du SUIVISIM pour rentrer dans sa ville.

Conclusion n° 3 : TOUJOURS avoir une sauvegarde récente.

Pour ton problème, Coclico, je ne sais pas s'il a la même origine... mais ta seule porte de sortie est aussi de réinitialiser ta partie et de télécharger ton ancienne sauvegarde (même si elle a plus de 10 jours) et d'espérer que ça marche !  :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que tu as forcément une sauvegarde stockée sur le nuage vu que tu vas régulièrement chez des voisins. Elle est sans doute plus récente que ta "vraie" sauvegarde de dix jours. Au pire, tu retomberas sur celle-ci... C'est toujours moins pire que de recommencer à zéro la partie.

Bon courage !

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je suis coincé dans la ville d'un voisin. Je n'ai plus le suivie sims ni la brre ou on voit a quelle niveau on n'est. Je ne vois plus les mission et je ne peu plus aller nul part a part la maison ou je suis.

Posté(e)

Essaye d'éteindre puis rallumer ton appareil.

Si ça ne fonctionne pas, j'espère que tu as une sauvegarde récente.... Parce que le seul moyen de s'en sortir, c'est de réinitialiser la partie et de récupérer la sauvegarde....

Posté(e)

Comment ça "plus aucun bouton sur l'écran" ???

Sinon, tu peux aussi desinstaller l'appli des sims gratuit, ensuite tu la retelecharges depuis le store.

Tu cliques dessus et il va te proposer de récupérer une partie dans le nuage ou de recommencer à zéro.

Tu peux alors récupérer ta dernière sauvegarde depuis le nuage.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis bloqué dans la ville d'un voisin.  Je ne plus de suivie Sims ni de barre pour voir le niveau du jeux. Je peux même pas changer de maison dans la ville du voisin. Je plus des missions , je peux rien faire sauf profiter des interaction propose dans la maison :icon_evil: . Aide moi svp? merci. :crying:  :crying: 

Modifié par Julie Issio Mbita