THUGALE JOY Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bjr Combien de temps ca prend pour avoir les plongeoirs , ça fait plus d'une semaine que mes plongeurs s' activent et tourjours rien , il me reste qu'une médaille a trouver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Il faut que tu aies un plongeur au niveau 6 pour pouvoir trouver les dernières médailles. Si c'est le cas, mets ensuite 4 sims à la piscine municipale avec des actions de 4 minutes pour essayer de gagner le plus de médailles possibles... C'est vrai que ça peut être long..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Trop long. Moi depuis fin juillet j'ai un plongeur niveau 5/6 82%. A raison d'1% sur action d'1h car pour les actions de 4mns c'est toujours les mêmes médailles et 0% d'avancement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ce n'est pas 0% d'avancement !! En fait tu gagnes 0,5%, quant tu fais une action de 4 minutes, mais ne s'affiche que 0% (oui, je sais, c'est trompeur....). Donc tu gagnes 1% en 8 minutes, soit autant qu'en 1 heure !! Il faut continuer des actions de 4 minutes, c'est le meilleur moyen de gagner vite les médailles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 ah ok merci Bagatelle; mais bon le plongoir je le répète c'est galère, long et frustrant.J'suis à 88% ouaiiiii bientôt la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Courage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts