Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour ma part mon 2eme compte m'a servi pour les ressources Du studio de cinéma, de la police et de l'hôpital. 

J'ai pu faire les sauvegardes avec les ressources dont j'avais besoin et du coup avancer plus vite...!

bon jeu.

Modifié par Lizzi
Orthographe
  • Like 5
Posté(e)

Ma Catou ! :jador:

Je comprends ta joie! 

Et merci de rappeler les statues à mon bon souvenir,  ça fait des lustres que je m'en suis désintéressée. Si ça tombe, il y en a une ou deux que je peux améliorer... 

Faudrait aussi que je pense à ouvrir mes boîtes à clés, je n'en ai ouvertes que 4 ou 5 depuis le début du jeu... Et toi tu as fini par ouvrir les tiennes ?

Reviens nous faire un coucou de temps en temps !  :bisou5:

• Like 4
  • Team
Posté(e)

@Catalina: J'arrive en retard mais ton message me redonne le sourire! Tu m'as énormément manqué (comme à tout le monde je pense)...

Je te souhaite une bonne année aussi riche de joie, de douceur, de rire dans la vraie vie que chez ces chers Sims! :bisou5:  

Comme Amaya, je serais ravie que tu reviennes nous voir de temps en temps (mais si tu peux revenir quotidiennement, ça me va aussi hein! :D)

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

Cool, je suis contente pour toi... :super2::champagne1:

Ici sa va, j 'ai le temps, j 'en suis encore au niveau 12 de la statue de la déesse, et je fais la grève des autres statues tant que celle-ci ne sera pas fini... ;)

• Like 1
Posté(e)

:bonjour3:Quelle chance super !:D Mais comment ça( grâce à l'événement en cours ?) :oMoi aussi ça fait trois ans que je joue et la déesse ancienne n'est toujours pas terminée ! !

Posté(e)

OK... j'en ai un en cours mais bon il y a déjà fort à faire avec les bougies et autres poteries... je me concentre la dessus, tant pis pour le chat robot et les ressources, ça sera pour une autre fois et de toute façon mes statues sont déjà toutes bien au delà de 25