Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Personellement, mon tableau de fantômes se remplit bien plus vite que l'ébénisterie !!! Et je trouve que 5 pmv c'est mieux que 3 ^_^ En tout cas merci pour tout ces précieux conseils ! Je commençais a désespérer pour ce fameux panneau simville et cette superbe maison !!! Ma première maison a étage, ça faut rêver !

• 2 semaines après...
Posté(e)

La maison est en relation avec la fin de la construction du panneau et aux dernières nouvelles, la première est toujours gratuite, mais les autres devront être payé en §. Les maisons payables en simflouz ont un prix qui varie en fonction du nombre de constructions présentes dans ta ville.

Posté(e)

Ben tu vas dans la boutique, au rayon électronique (symbolisé par une télécommande, entre le lit et les WC icon_mrgreen.gif ), et tu cherches une chaîne avec 2 étoiles. Il y en a une à 1500§.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et bonne année !!!! J'a une pré ado, elle doit manger un encas, et lorsque j'appuie sur le nuage sur le frigo, je choisi encas ultra rapide ou grignotage, la quête ne se termine pas. Merci de votre aide

Posté(e)

Quand on débute le jeu (tu ne te rappelles pas Cat.... C'était il y a longtemps !!!! :D. ), certains objectifs bleus qui servent de tutoriels t'aident a comprendre comment marche le jeu.... Et dans ce cas, un petit nuage bleu peut apparaître sur l'objet a utiliser pour t'aider a comprendre ce que tu dois faire....

Par contre, c'est avec un preado, tu es sûre, Aurélie ?

Et normalement, tu as les options en-cas ultra rapide avec un adulte et en-cas seulement (sans le ultra rapide) pour un preado.... Et si tu fais l'un a la place de l'autre, ça ne valide pas l'objectif....

Sinon, peux tu nous mettre une capture d'écran de l'objectif qui t'est demandé ?

• Like 1
Posté(e)

Merci de ces indication. J'ai acheté un pré ado. Je n'arrive pas a vous envoyer ma copie d'écran je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez. Même pour les adultes j'ai l'action ultra rapide.

Posté(e)

Voici le guide sur comment poster les photos dans tes messages si tu veux : http://luniversims.fr/index.php/topic/575-comment-créer-un-album-et-poster-des-photos-sur-le-site/

Si il y a un problème, le mieux, c'est de poster une copie d'écran de ton objectif.... Si on ne sait pas directement, c'est souvent le meilleur moyen pour qu'on puisse t'aider.... :)

Si vraiment tu n'arrives pas a poster ta photo sur le forum, envoie moi un MP (tu cliques sur la petite enveloppe tout en haut de la page pour écrire un MP) et je te donnerai mon adresse mail. ;)

Posté(e)

Je viens de la voir Aurélie....

Par contre, je ne vois pas pourquoi ça ne se valide pas en cliquant sur le frigo et en choisissant en-cas.....

Et normalement tu n'as pas "en-cas ultra rapide" sur un frigo avec un preado, mais seulement "en-cas".... Tu as "en-cas ultra rapide seulement pour les adultes et les ados....

Es tu sûre que ce soit bien un preado ?

Dans ton suivisim, il apparaît en violet ou en vert ? (C'est le meilleur moyen d'être sur, parce que des fois, c'est pas facile et on peut confondre.... En violet, ce sont les preados et en vert, ce sont les ados....)

• Like 1
Posté(e)

Si c'est un fond vert, c'est que tu as acheté un ADO et pas un preado.... C'est pour ça que l'action ne se valide pas....

L'objectif t'est bien demandé avec un préado, donc il faut que tu aies un preado.....

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité