Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh voilà c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, c'est un raccourci pour le tableau en quelque sorte Rires_026.gifdommage on a pas ça sur Android triste_11.gif

Non je parle de la page où s'affiche la photo de l'objet qu'on vient de créer. c'est une page toute bleue.
- Soit il m'affiche "vous avez créé un NOUVEL objet" et hop le tableau s'affiche et je vois où j'en suis.
- soit il m'affiche "vous avez créé CECI" et c'est là que je clique sur une petite icône en bas à gauche de la page toute bleue pour voir le tableau. Comme ça je n'y vais que si j'ai besoin. Je ne peux pas poster de captures sur mon iPad, désolée....

Posté(e)

Je viens de vérifier sur mon iPad aussi.

Je confirme ce que dit Catalina, il y a bien une petite icône en bas a gauche qui te renvoie sur le tableau général quand tu as un item déjà trouvé et que normalement ton tableau ne s'ouvre pas automatiquement.

Perso, il est si discret que je l'avais même jamais remarqué !! :D

Comme quoi, on en apprend tous les jours sur ce jeu...... ;)

Posté(e)

Ah :rolleyes: De mémoire sur Android, quand on débloque un objet déjà sur le tableau (message : vous avez trouvé ceci"), le seul icône bleu en bas à gauche est celui de FB :rolleyes: Bon, je revérifie dès que j'ai un Sim de libre ;)

Posté(e)

Ha je n'avais pas pensé que sous android l'affichage peut être différent en effet. Sinon, vous pouvez aller consulter le tableau d'office (a partir du panneau de suivi des métiers loisirs et relations) avant de cliquer sur la première bulle.

Posté(e)

Bon ben comme dit Bag on en apprend tous les jours Content_7.gif  l'icône est petit..mais il est là aussi sur Android :D Et l'icône FB il est à droite pas à gauche contrairement à ce que je dis dans mon inter précédente Confus_31.gif

Merci ;)

Posté(e)

bonjour

je n'ai pas eu mes instruments gratuit je peux qd même essayer de reconstituer le panneau ou ça sera beaucoup trop long

merci

Posté(e)

Il y'a une astuce que Catalina donne pour le tableau : il faut faire une sauvegarde sur le nuage juste avant de cliquez sur le point d'exclamation comme ça si vous avez déjà la note vous réinitialiser la partie et vous retelecharger la sauvegarde !

:super: Perso j'ai gagner beaucoup de temps comme ça :france:

J'ai tous renote car je c'pas faire de liens :ermm:

Posté(e)

Si j ai bien compris, la maison a trois etages est gratuite a condition de la debloquer dans les 6 jours de delais... Ensuite elle est payante...

Ja ai bien compris ou pas?

PS: j ai adorere cet article, ca debloque super bien et en plus, ca nous prepare d avance a ce qui va nous attendre. Ce blog est super! Il est super complet^^

Merci!!!

Posté(e)

Non, ce n'est pas ça. La première maison est gratuite quand on atteint le niveau trois du panneau, si tu veux en acheter d'autres elles sont ensuite payantes.

Ce qui est offert quand on réussi la quête dans les temps c'est un lot complet d'instruments de musique trois étoiles.

• Like 1
Posté(e)

Ok donc en fait, meme sans avoir reussi a gagner la quete en 6 jours, on peut avoir la maison mais c est plus facile avec les instruments...

C est ca ou j ai toujours rien compris :/

• Team
Posté(e)

Pour que ça soit réellement débloqué, il faut avoir eu les notes chez toi et pas chez un voisin, ensuite si tu as bien validé tes notes et debolqué l'instrument suivant, tu vas le trouver dans la rubrique "ado"

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'en suis au panneau et je me demandais pourquoi on dit qu'il y a les instruments de niveau supérieur gratuitement? Est-ce que c'est parce qu'ils n'étaient là qu'en dedans des 6 jours et que je les ai manqué?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité