Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

mdr

C'est vrai que c'est un peu compliqué....

En gros, si tu utilises le centre de compétition, c'est bien de garder un sim au niveau 6 dans chaque loisir, pour l'envoyer la bas et essayer de gagner 3 pmv toutes les 24 heures dans une compétition (mais c'est pas très rentable quand même.....)

Sinon, pour tous les autres, quand tu augmentes de niveau dans chaque loisir et que tu atteins le niveau 6, tu touches 1 pmv. Donc les gens font "perdre leur niveau " a un sim de niveau 6, pour le faire réaugmenter de niveau jusqu'à atteindre a nouveau le niveau 6 et gagner un nouveau pmv au niveau 6. Tu peux trouver les explications dans le tuto sur les loisirs : vue d'ensemble.

C'est surtout valable pour un loisir comme l'ébénisterie ou tu peux atteindre assez rapidement le niveau 6, a ne pas faire avec la pêche, la couture ou le plongeon..... :(

Mais ça, c'est des stratégies qui s'affinent au cours du temps..... Les petites subtilités du jeu..... :)

Posté(e)

Ha et aussi bien sur, quand il ne manque plus qu'un seul objet en bois dans le tableau d'ébénisterie, je clique les points d'exclamation un par un pour ne pas en perdre si je trouve le dernier objet du tableau des le premier sim. Rentabilité maximum à chacune de mes actions :D

Posté(e)

Pareil pour moi.

Car si tu cliques sur plusieurs à la suite les uns des autres, et que tu trouves l'objet qui te manque, tu ne peux pas réinitialiser ton tableau entre chaque objet et donc ils ne sont pas comptabilisés dans ton nouveau tableau.

C'est d'ailleurs ce qui arrivait régulièrement quand on mettait 10 patineurs en même temps. Vu qu'il n'y a pas besoin de cliquer sur une bulle, mais que tu reçois directement la médaille, si il t'en manquait 1 et que c'était la première que tu trouvais, les 9 autres n'étaient pas comptabilisées dans ton nouveau tableau..... relou..... :(

Posté(e)

Vouais je me suis faite avoir plusieurs fois sur ce coup là Colere_11.gif Et ça m'arrive encore, tellement j'ai le réflexe de tout kiker rapidement sur les 10 bulles ! Comme dit Bag, le plus râlant c'est quand le dernier objet du tableau est sur la 1ère bulle, alors woualou pour les 9 autres Colere_39.gif

Posté(e)

Quand je ne me souviens plus ou j'en suis du tableau et que j'ai dix ébénistes à cliquer, je clique juste le premier et je consulte le tableau (petite icône en bas à gauche de la page ou on voit la photo de l'objet créé) et en fonction, si j'ai plus d'un objet manquant, j'enchaîne les neuf autres, par contre si il ne me manque qu'un seul objet, je les fais un par un.

Posté(e)

Voui, je viens de comprendre ça pour les ébénistes ! Comme c'est encore assez récent que j'en ai plusieurs dans une maison, j'ai vu que mes objets n'étaient pas comptabilisés raaaaaa c'était rageant !! Maintenant je fais gaffe !!

Merci pour toutes vos astuces de pros !!

Bon par contre, je n'envoie plus mes ados à l'école, ils font que de la musique, et les adultes je ne les envoie plus travailler non plus, ils font le bois ou les plantations. (Sauf les pompiers, c'est la nuit et j'en ai que deux, les autres plantent) c'est pas grave ??

Posté(e)

Heuuu je reviens sur ton astuce  ;)  sauf à ce que mes yeux me jouent encore des tours pensif_7.gif, je ne vois pas ce dont tu parles par : "(petite icône en bas à gauche de la page ou on voit la photo de l'objet créé)" pensif_12.gif A moins que ce soit uniquement sur IOS car sur Android point de petite icône en bas à gauche quand on kicke sur les bulles pensif_30.gif

Quand je ne me souviens plus ou j'en suis du tableau et que j'ai dix ébénistes à cliquer, je clique juste le premier et je consulte le tableau (petite icône en bas à gauche de la page ou on voit la photo de l'objet créé) et en fonction, si j'ai plus d'un objet manquent, j'enchaîne les neuf autres, et si il ne me manque qu'un seul objet, je les fais un par un.

Posté(e)

Non je parle de la page où s'affiche la photo de l'objet qu'on vient de créer. c'est une page toute bleue.

- Soit il m'affiche "vous avez créé un NOUVEL objet" et hop le tableau s'affiche et je vois où j'en suis.

- soit il m'affiche "vous avez créé CECI" et c'est là que je clique sur une petite icône en bas à gauche de la page toute bleue pour voir le tableau. Comme ça je n'y vais que si j'ai besoin. Je ne peux pas poster de captures sur mon iPad, désolée....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité