Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon ado est au stade de la batterie et à joue une bonne dizaine de fois ( en s'aidant de PMV...) et il n'y a pas beaucoup de progression dans le nombre de chansons...est-ce normal ...

Ou faut-il changer d'instrument pour progresser?

Mille mercis

Posté(e)

Alors moi je ne comprends plus rien! J'ai enfin débloqué toutes les notes au prix de gros efforts, de litres de sueur et de pmvs... Et il me débloque le spot halogène... Et c'est tout! Pas de pack supérieur, pas d'accès à la construction du panneau.. Est-ce que c'est parce que j'ai réalisé la mission chez un voisin???

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon ado est au stade de la batterie et à joue une bonne dizaine de fois ( en s'aidant de PMV...) et il n'y a pas beaucoup de progression dans le nombre de chansons...est-ce normal ...

Ou faut-il changer d'instrument pour progresser?

Mille mercis

Pour moi, il faut changer d'instrument mais à confirmer
Posté(e)
Pour moi, il faut changer d'instrument mais à confirmer

Quelqu'un a-t-il dénicher la marche à suivre pour progresser ( comme pour la menuiserie...)

J'avoue que j'ai essayé diverses méthodes et la progression stagne....

Posté(e)

Je suis arrivée à 100%, au niveau 6 en utilisant les différents instruments.

Mais comme pour les autres loisirs, l'augmentation de pourcentage est lente quand on est au niveau 5.

Donc quand on est au stade de la batterie seule la progression compte ....

Cela est donc différent de la menuiserie ...il n'y a pas 12 chansons différentes à "composer" comme les différents objets à fabriquer...

J'ai compris ou non...;-)

Petite question subsidiaire: je ne retrouve pas les smileys sur le nouveau forum;-(((

Posté(e)

Pour les smileys, c'est sûrement parce que tu es sur smartphone ou tablette.

Pour l'instant, ils ne sont pas accessibles directement sur l'éditeur sur la version mobile, ils ne sont accessibles que sur ordinateur.

En revanche, tu pourras trouver ici les codes directs à taper pour qu'ils apparaissent dans tes messages.

http://luniversims.fr/index.php/topic/564-je-ne-trouve-pas-les-%C3%A9motic%C3%B4nes-pour-mes-messages-sur-le-forum/

Pour la progression, chez moi, ça s'est fait naturellement.... quand j'ai fini la 1ère ligne de clavier, je suis passée à la basse, puis à la batterie, puis à la guitare électrique, puis au micro. Je crois me rappeler que j'était arrivée au niveau 6 avant même d'avoir fini de remplir complètement le tableau une 1ère fois.

Posté(e)

Je suis parvenu au niveau 6 ....j'ai essayé les différents instruments ...clavier, basse, batterie ..je n'ai toujours pas de nouvelle chanson à mon actif et toujours de micro à acheter pour continuer l'ascension de mon idole ... I need somebody heip.....!

Posté(e)

Petite question, je ne comprends pas la quête pour le panneau, les ressources c'est uniquement via le tableau des instruments de musique ? Mais dans ce cas, le tableau se rempli de nouveau en repassant par clavier/basse, batterie… Ou je peux le remplir à nouveau en n'utilisant que le clavier (ça va plus vite…)

Et comme je l'ai dit précédemment, j'ai des ressources pour ado qui sortent sur des loisirs adultes, je suis un peu perdue pour comprendre comment ça fonctionne :)

Posté(e)

alors..... reprenons.....c'est toujours un peu le bazar quand une nouvelle quête sort ! :D

les ressources pour le panneau sont comme les ressources des monuments de l'île mystérieuse, elles peuvent tomber en faisant n'importe quelle action (chasse aux fantômes, se laver les mains, dormir.....), et on en obtient de façon certaine en remplissant les 3ème, 4ème et 5ème ligne du tableau. C'est un moyen supplémentaire d'obtenir des ressources pour le tableau.

Et non, tu ne peux pas utiliser que le clavier pour remplir le tableau.... chaque ligne est remplie avec un instrument différent, comme la première fois : clavier 1ère ligne, basse 2ème ligne, batterie 3ème ligne, guitare électrique 4ème ligne et micro 5ème ligne.

@Patroika : si tu peux, essaye d'acheter des instruments 3 étoiles, ça devrait aller plus vite pour trouver les différentes notes qui composent les lignes

Posté(e)

Et beaucoups de pmv. (Si vous ne voulez pas passer tout votre temps sur les quêtes, en choisissant juducieussement vos instruments en fonction du temps dépensé, vous dépenserez entre 300 et 400 pmv pour parvenir jusqu'à la maison de l'idole des jeunes)

Donc un instrument de 2 heures et moins coûte 1 Pmv pour ramener l'action à 0.

Posté(e)

Ah voilà c'est beaucoup plus clair maintenant, j'avais du mal à comprendre si les ressources tombaient juste avec les actions musicales ou autrement, merci !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité