Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sous android et la quête est arrivée ce matin mais bizarrement je n'ai pas fait la mise a jour, je n'en n avait aucune de disponible . Bizard mais le principal c'est d avoir les quêtes disponibles

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'une nouvelle maj.

La quête de l'idole des jeunes (comme la quête des fantômes à faire avant le 1er novembre) était déjà présente sur ton appareil depuis la maj des adolescents du 10 octobre..... Ça s'activait seulement à une date et heure précise....

Donc c'est normal, tu n'avais pas de maj à faire

Posté(e)

J'ose ,peut on aller jouer chez un voisin avec des instruments à 10 pmv ? .j ai la batterie a 5 pmv et toujours 2/3 notes .je suis actuellement à ma troisième tentative j'ai solo de cloche 28mn et roulement de tambour .

Posté(e)

Tu peux essayer.....

Qui ne tente rien n'a rien...... :)

ÉDIT : tu peux essayer chez moi. Je viens de faire une sauvegarde avec tous les instruments de musique a 3 étoiles dans la maison 4. Tu pourras également voir la maison des idoles en vrai, a côté du volcan si tu veux.

Bon jeu !

• Like 1
Posté(e)

J'ose ,peut on aller jouer chez un voisin avec des instruments à 10 pmv ? .j ai la batterie a 5 pmv et toujours 2/3 notes .je suis actuellement à ma troisième tentative j'ai solo de cloche 28mn et roulement de tambour .

c'est vraiment aléatoire moi j'ai choisie celle de 5 pmv est heureusement pour moi dés les trois essaye j'ai eu tous les notes . Chanceux dans ce coup :P

• Like 1
Posté(e)

Tu peux essayer.....

Qui ne tente rien n'a rien...... :)

ÉDIT : tu peux essayer chez moi. Je viens de faire une sauvegarde avec tous les instruments de musique a 3 étoiles dans la maison 4. Tu pourras également voir la maison des idoles en vrai, a côté du volcan si tu veux.

Bon jeu !

Je ne sais pas si on obtient les notes plus vite avec des instruments plus chers, mais une chose est sûre : il faut moins de Pmv pour accélérer la récolte... Alors au lieu de gâcher les Pmv sur un instrument cher, je passe les objectifs. Merci bagatelle pour l'acces au bon matos!! Peut on vraiment escompter tout finir en une semaine sans tricher un peu avec des pmvs? Heureusement que mes vaillants ébénistes travaillent sans relâche pour aider leur consœur!! :-)
Posté(e)

doit-on avoir un ado pour activer les quetes

Normalement pour ceux qui ont des ados dans leur ville la quête commence à 50%  . Alors je crois que si vous n'avez pas des ados la quête s'active mais démarre à 0% .

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité