Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux pas !!!

Les preados peuvent grandir en ado.... Mais les ados ne peuvent pas rajeunir en preado !!

Pour avoir un preado, soit tu fais un bébé, puis tu le fais grandir de bébé a bambin, puis de bambin a preado..... Soit tu l'achètes....

Pour savoir comment avoir des bébés et faire grandir les enfants sim, lis ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-les-enfants-sims-bebe-bambin-et-preadolescent-r

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai construit la maison des ados que j'attendais depuis longtemps. Je pensais qu'elle n'était dédiée qu'aux ados, mais il semble que non. Je suis aussi surprise qu'on soit limites à 4 personnages dans cette énorme maison de 3 étages ou on pourrait en mettre le triple. Est ce que j'aurais raté quelque chose ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Le niveau 3 est le maximum de ce panneau.... Donc tu n'es pas bloquée, c'est normal ;)

Et ça ne rapporte pas toujours des simflouz, seulement de temps en temps quand tu récoltes l'argent sur les bâtiments de ta ville, tu verras un H gris avec 600 simflouz a côté, c.Est le bonus que tu gagnes de temps en temps avec ce panneau.

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour à tous. J'ai terminé le tableau de l'idole des jeunes et je voudrais savoir comment avancer dans le panneau simville. Dois-je continuer à utiliser les instruments pour avancer dans la quête ou je dois recommencer tout le tableau?

Merci beaucoup pour vos réponses...

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai un probleme depuis plusieurs jours peut etre semaine maintenant je suis coincée avec l'objectif des chansons.

Je ne trouve pas la batterie !! Elle est nul part. J'ai bien eu le piano et la basse mais impossible de trouve la batterie ni dans la boutique ni avec l'icone ado...

Avait vous eu des problemes? Quelqu'un pourrait m'aider? Svp

Deja qu'on a vraiment pas beaucoup de temps pour les missions alors quand on a un bug c'est du n'importe quoi :(

Merci !!!

Posté(e)

je sais que quelqu'un s'était plaint de ne pas trouver la basse..... mais ça s'est débloqué je crois.

tu as bien fait toutes les notes de musique dans ta ville et pas chez un voisin ?

et tu as bien trouvé les 6 premières notes des 2 premières lignes ?

Posté(e)

Pauvre ado elle ne fait que ca mdr ! Je me suis deja dit la meme chose, alors je la fait jouer mais ca change rien. Si rien ne se passe je pense que je vais zapper ce jeu parce que ca plus les autre bug... L'appli ferme toute seule et parfoios ca annule les actions qu'ils sont entrain de faire, et faut tout relancer...

Posté(e)

l'appli qui plante et ferme toute seule, c'est souvent un problème de mémoire....

sur android, il faut fermer toutes les autres applis en cours par le multitaches.

sur apple, ça arrive surtout avec l'iphone 4 par exemple, mais pas sur les modèles récents normalement

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis bloqué dans cette quête!! J ai fais tous les sons de basses et donc la batterie est debloque... Le hic c est que je ne la trouve nul part! Du coup je peux pas faire les sons à la batterie et quête en stand-by :-(((

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité