Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes


Bouckie

Messages recommandés

Merci pour le guide! C'est vraiment pratique de savoir a l'avance ce qui nous attends ^^

Petite question, une fois la grande suite de missions terminées, la maison débloquée et le panneau en construction ; est-ce qu'il est possible que plusieurs ados jouent des instruments de musique pour compléter le tableau? Car j'ai essayé de faire jouer des instruments à un deuxième adolescent, mais cela m'est impossible car il ne peut y avoir qu'une seule idole des ados (tout du moins pendant la mission).

Avez-vous pu tester avec plusieurs ados une fois la totalité des missions terminées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourra peut-être servir à d'autres...mais mon problème venait du fait que je n'avais pas remarqué qu'il y avait une guitare électrique ET une guitare BASSE donc j'avais raté une étape ....je pouvais jouer delà batterie ad vitamine aeternam sans remplir les tableaux...

Donc problème résolu ou plutôt myopie rectifiée -;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beaucoups de pmv. (Si vous ne voulez pas passer tout votre temps sur les quêtes, en choisissant juducieussement vos instruments en fonction du temps dépensé, vous dépenserez entre 300 et 400 pmv pour parvenir jusqu'à la maison de l'idole des jeunes)

Donc un instrument de 2 heures et moins coûte 1 Pmv pour ramener l'action à 0.

J'avais commencé à calculer le nombre de pmvs à dépenser pour remplir le tableau 5+10+15 fois... à raison de 15 morceaux par tableaux...

Même en finissant l'action à une heure de la fin (1pmv) ça fait encore beaucoup! La maison n'est plus vraiment gratuite à ce train là!

(Heu... Je vous laisse faire le calcul, j'en frissonne d'avance)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
La quête est bien activée chez moi, après avoir débloqué la basse je viens de composer les 3 mélodies suivantes et j'ai débloqué la batterie .... seulement je ne la trouve ni dans la boutique "Promotion express", ni dans la boutique de décoration ... suis-je la seule dans ce cas ? Avez-vous une idée du phénomène ?

Merci de votre aide à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,je suis au niveau 3 pour la maison de l'idole ,c'est 45 pmv fois 3 pour finir les radios etc..... je suis à sec en pmv ,je pense pas non plus passer ma journée sur la tablette alors tant pis pour la maison et le reste .je précise avoir beaucoup de doublons en ébénisterie ,fantôme,patinage ,crée un vêtement .bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité