Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une question bête à demandé, il me reste 5 heures et cinq minutes et deux seconde à faire pour cette quête. Voilà la progression personnel je n'arrive pas à terminé à temps, mais la progression communauté est terminé. Es ce qu'il faut absolument terminé toutes les progressions en même temps ou pas ? Si oui je suis dans la chute car j'ai seulement la moitié de fête 

merci à tous de vouloir m'aider 

Posté(e)

Bonjour,

les deux progressions sont indépendantes ....si tu ne finis pas ta progression personnelle tu pourras peut être la terminer si les concepteurs du jeu remettent la quête un nouvelle fois (comme le spa)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité