Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai fait une recherche pour voir si mon problème avait été évoqué, et je pense ne pas me tromper en disant que je n'ai pas trouvé.

Mon souci actuel, c'est depuis ce matin. Je suis sur la quête de l’Odyssée du chiot, et après avoir pris le chiot dans les bras, ma Simette doit rentrer chez elle avec lui. C'est donc ce que je fais, sauf qu'en arrivant chez elle, le chiot est transparent. Je clique sur ma Simette et je peux "poser le chiot", alors je le fais, sauf que je ne le vois toujours pas. Dans le doute, j'ai voulu retourner dans le parc, mais impossible que cette Simette y retourne, j'ai alors ce message :

Screenshot_2016-12-23-16-07-11.png

En regardant les alentours, je découvre que le chiot se trouve au parc, en l'air, avec impossibilité de cliquer dessus :

Screenshot_2016-12-23-16-06-58.png

J'ai vidé le cache pour voir si ça changerait, ça n'a rien donné, c'est toujours pareil (je suis sur Android).

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait eu ce souci et comment faire pour le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses. Et joyeuses fêtes à tout le monde.

Posté(e)
Le 2016-12-23 à 10:20, Rakeel a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai fait une recherche pour voir si mon problème avait été évoqué, et je pense ne pas me tromper en disant que je n'ai pas trouvé.

Mon souci actuel, c'est depuis ce matin. Je suis sur la quête de l’Odyssée du chiot, et après avoir pris le chiot dans les bras, ma Simette doit rentrer chez elle avec lui. C'est donc ce que je fais, sauf qu'en arrivant chez elle, le chiot est transparent. Je clique sur ma Simette et je peux "poser le chiot", alors je le fais, sauf que je ne le vois toujours pas. Dans le doute, j'ai voulu retourner dans le parc, mais impossible que cette Simette y retourne, j'ai alors ce message :

Screenshot_2016-12-23-16-07-11.png

En regardant les alentours, je découvre que le chiot se trouve au parc, en l'air, avec impossibilité de cliquer dessus :

Screenshot_2016-12-23-16-06-58.png

J'ai vidé le cache pour voir si ça changerait, ça n'a rien donné, c'est toujours pareil (je suis sur Android).

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait eu ce souci et comment faire pour le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses. Et joyeuses fêtes à tout le monde.

Bonjour pour répondre à ta question tu dois faire la quête du chiot au parc si il te dise de rentré chez toi le chiot va te suivre de lui même. Moi aussi j'ai fais la même erreur que toi la première fois. 

Posté(e)

Bonjour , j'ai eu le même problème hier soir, et ne trouvant  pas de solution, j'ai testé autre chose , j'ai  éliminé le sim qui portait le chiot  au départ, ( tout est rentré dans l'ordre, le chiot a retrouvé le sol) puis j'ai remis un nouveau sim identique . Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !!!!!!       :fete-10:    (

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour! Désolée pour le temps de réponse, j'ai pas eu le temps de repasser avant.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses, c'est très gentil.

Ensuite, j'ai testé l'idée de Jade tout à l'heure, et ça a fonctionné! Le chiot s'est débloqué, et après avoir recrée un Sim, j'ai pu rentrer avec le chiot. Mais malheureusement, le temps imparti pour gagner "je sais plus quoi" (ah ah) est écoulé. Mais bon, au moins, je pourrais terminer ma quête malgré tout.

Merci encore, sujet résolu!

Et bonne année à tous :noel4:

• Like 1