Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , je vous laisse un petit message en espérant être au bon endroit pour ça .. depuis quelques semaines quand je démarre mon jeux il reste bloqué en chargement alors je le fais plusieurs fois il fini part débloque mais tout mes actions sont annuler part exemple j'ai mis mes sims pour la mission d ébénisterie 12h et au final tour et annulé quand ça beug comme ça .. 

Pire j'ai pensé que ça venais de mon téléphone alors j'ai ré installer le jeux sur un coup de tête et j'ai perdu ma sauvegarde je suis revenu à 1 moi en arrière .. en sachant que j'avais reusis à finir la mission spa la maison et du cou j'ai plus rien .. ni même la maison que j'avais acheter avec un pack play store .. enfin bref .. ça fais lontemps que je joue je n'es jamais eux de soucis et ça me fais bien chier que ça déconne comme ça :( si vous pouven m'aidé ça serais super :( merci pour ce que vous faite !!!! 

Posté(e)

alors ce problème apparait souvent quand le support manque de place ...il faut supprimer les applis qui ne te servent pas, supprimer les musiques, photos et vidéos qui ne te sont plus utiles....etc....pour faire de la place.... 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Castelain a dit :

Merci pour votre réponse. . J'ai donc suprimé beaucoup de chose applications etc .. mais quand je lance mes sims et que je clique sur l'appareil photo ça me marque , quil faut sois activé l'autorisation sois faire de la place .. étant donné que de la place j'en n'est fais je cherche ou trouvé les autorisation des sims .. je comprend pas pourquoi ça me fais tout ça le jeux marcher parfaitement jusqu'à présent .. :( 

Posté(e)

Alors ça c'est un autre problème qui est actuellement sur certain appareil Android....c'est un problème d'autorisation entre le jeu et l'appareil photo...par contre je ne sais pas s'il existe actuellement une solution....

Posté(e)

Bonsoir,

Le problème des autorisations des applications sur Androïd, c'est qu'elles ne sont pas du fait de l'utilisateur (c'est en revanche le cas pour iOS), mais elles relèvent d'une déclaration d'autorisations présentes dans un fichier de l'APK, on ne peut que tout accepter si on veut installer ou mettre-à-jour l'application (à l'exception du service de localisation qui lui est à définir par l'utilisateur, pour chaque application).

Donc en résumé, il n'y a pas de solution autre que désinstaller l'application puis la réinstaller (ne pas oublier la sauvegarde sur le Nuage… car toutes les donnés locales sont effacées). Et encore, si le bug est coriace, ça ne suffira peut-être pas.

Par ailleurs, même si la fonction «Appareil photo» du jeu reste indisponible, il y a toujours la capture d'écran qui reste possible (bien que de moins bonne qualité, elle prend en conséquent moins de place sur l'appareil et permet en plus de capturer des menus ou des boîtes de dialogue).

Posté(e)

J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois l'application depuis la Maj d'Halloween... Sans succès. 

Certes, les captures d'écran fonctionnent mais elles contraignent à retoucher l'image avant de poster pour ne garder que ce qui est visé. 

Merci de nous éclairer AB-T. 

J'attends vraiment une résolution des problèmes lors de la prochaine Maj... :/

• Like 1
Posté(e)

Je profite de se sujet car j'ai également un petit problème, quand j'ouvre mon jeu, lors du chargement la page bloque, je suis alors obligé de recommencé 2 ou 3 fois avant que le jeu s'ouvre, si vous avez une solution. ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Apple31 a dit :

Je profite de se sujet car j'ai également un petit problème, quand j'ouvre mon jeu, lors du chargement la page bloque, je suis alors obligé de recommencé 2 ou 3 fois avant que le jeu s'ouvre, si vous avez une solution. ;)

Ah oui, j'ai déjà eu ce problème moi aussi sur la partie iOS. L'application s'ouvre, le jeu commence à charger, le prisme s'arrête de tourner et l'application crashe. Mais dès que je la ré-ouvre tout ce passe correctement.

Je pense que sur Androïd vider le cache de l'appareil avant de lancer l'application pourrait résoudre le problème. Pense également à fermer complètement les autres applications (réduire ou masquer leurs fenêtres ne suffit pas) -> lorsque tu accèdes à l'aperçu des fenêtres ouvertes, il ne doit plus rien rester.

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Apple31 a dit :

Merci des conseils,  je ferme toujours les fenêtres mais je ne vide pas le cache. ;)

Mais finalement, ça a fonctionné ? Tu as réussi à ouvrir le jeu ?

Modifié par AB-T_19