Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous, 

il me reste 12heures pour la quête SPA, il me manque 700jetons de construction pour avoir le spa, sinon j'ai toutes les pierres, comment faire pour accélérer le processus des jetons s'il vous plait ?! J'ai trop besoin d'aide pour ça, j'aimerai trop contacter les organisateurs du jeu pour qu'on m'aide car cette quête a demandé beaucoup de choses, et la je suis a deux doigts de l'avoir! 

Si jamais le destin des papillons, criquets et coccinelles ne sont pas en ma faveur ( ;) ) Savez vous si la quête reviendra? Et si oui j'imagine qu'on reviendra a zéro... En plus la faille des quartz d'Elisa (pas celle quête spa) date de mai et j'avais fais une pause dans le jeu donc je ne sais pas ! Je suis niveau 41, j'ai toujours eu les récompenses des quêtes (sauf celle des hotdogs) alors celle la (qui est trop cool) j'ai trop envie de l'avoir ! 

Si si vous avez une solutions miracles je vous écoute... :'( 

merci à tous!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En effet, à part le «destin des papillons, criquets et coccinelles», je ne vois pas d'autres moyens d'obtenir des jetons de construction…

Tu pourras en gagner quelques uns en terminant les tâches quotidiennes, mais ça ne fera sûrement pas assez.

Cependant, si la quête revient, tu n'auras pas à tout recommencer, même si les ressources disparaissent, tu n'auras plus qu'à récolter le nécessaire pour gagner la dernière récompense.

Bonne chance, que le «destin des papillons, criquets et coccinelles» soit avec toi. (lol)

Édit : Tu peux aussi payer les jetons de construction manquants avec des Points Sociaux (si tu en as assez…)

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!

est ce que c'est la première fois que cette quête est dans le jeu? Et y'a t'il un endroit dans le forum ou tout le monde donne son avis sur les quêtes? (Je n'ai pas trouvé de sujet)

merci beaucoup

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est la deuxième fois que cette quête est disponible, elle est apparu pour la première fois au mois de mai 2016, à l'occasion d'une mise-à-jour qui n'a eu de nouveauté que cet évènement.

Et si tu veux donner ton avis sur la quête, je pense que le mieux est de le faire dans le sujet de la quête elle-même. La plupart des sujets concernant des quêtes se trouvent dans le sous-forum “Actualités/Guides/Tutoriels”.

Je te mets le lien du sujet de la quête du Spa :

Bonne soirée.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)
14 hours ago, AB-T_19 said:

Bonsoir,

C'est la deuxième fois que cette quête est disponible, elle est apparu pour la première fois au mois de mai 2016, à l'occasion d'une mise-à-jour qui n'a eu de nouveauté que cet évènement.

Et si tu veux donner ton avis sur la quête, je pense que le mieux est de le faire dans le sujet de la quête elle-même. La plupart des sujets concernant des quêtes se trouvent dans le sous-forum “Actualités/Guides/Tutoriels”.

Bonne soirée.

14 hours ago, AB-T_19 said:

Bonsoir,

Bonne soirée.

Bonjour c'est la premier fois que je fait la quete du spa et il me manque le sauma et il on remis et c'est ecris derniere chance en 7 jour mais je comprend pas comment on fait pour avoir le restant des pierre

Posté(e)

Bonjour, 

tu ne peux plus récolter de pierre, le jeu te donne encore 7jours pour pouvoir débloquer les packs avec les PS et seulement les PS... Mais c'est toujours ça! Il t'en manque beaucoup?