Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai effectué la faille des quartz pour la quête événementielle SPA, malheureusement elle n'a pas fonctionné alors je l'ai recommencé plusieurs fois, en vain... De plus, le but étant de dupliquer une décoration murale avant de dupliquer les quartz, cela m'a créé beaucoup beaucoup de deco murale (10 000 dans mon inventaire), et du coup j'ai plein de deco murale qui flottent dans les airs sans pouvoir les supprimer... Et en plus de ça mon jeu bug a mort maintenant...

Comment faire s'il vous plait pour tout supprimer et tout enlever? En plus la quête est impossible sans cette faille c'est pour ça que j'ai essayé c'est la première fois que j'essayais une faille !

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment génial, merci beaucoup !

Amber

Posté(e)

Alors solution 1 tu as une sauvegarde d'avant tes essais de faille et tu réinitialises.....

solution 2 tu es patients et tu envoies tout en inventaire

solution 3 tu détruits le terrain....

Pour ce qui est de la faille a quel moment cela te semble différents de la vidéo?

Posté(e)

Bonjour, 

je vous remercie beaucoup de votre réponse, la faille bug dès le moment ou je dois réduire d'une case horizontalement, la deco ne devenait pas rouge, après plusieurs essais j'ai d'abord réduit d'une case verticalement et ensuite horizontalement, et la deco est devenue rouge. La suite marche bien jusqu'à ce que je superpose les deux pierres : celle près du mur passe à la place de l'autre comme prévue mais elle ne clignote pas rouge, c'est la que je suis bloquée car la suite ne fonctionne pas si la pierre n'est pas rouge :/ 

Je n'ai pas essayé la faille avec des quartz méthode porte car je n'ai pas de tapis (je ne sais pas dans quelle quête c'était d'ailleurs...)

Derniere petite question : si je veux envoyer tous les éléments "flottants" en inventaire, est ce que j'ai un nombre défini ? Je pensais que la deco murale "flottante" se duplicait à l'infini? (J'en ai déjà 10 000 en inventaire) 

Merci beaucoup, dommage que la quête ne dure pas un peu plus longtemps !

merci merci merci!

Amber

Posté(e)

alors je te propose de retirer la pièce qui sert de support à la décoration murale et aux quartz....puis d'aller sur le plan de la ville avant de revenir sur le terrain et de refaire la pièce (à un autre endroit du terrain), mettre les quartz et utiliser les décorations flottantes (pas besoin de les dupliquer de nouveau)...ensuite au lieu de mettre celui de gauche sur celui de droit...essaye l'inverse...et je répète ne duplique plus les déco, utilise celles qui sont déjà là.....

Posté(e)

Super youpiiiii merci beaucoup je ne sais pas comment tu fais pour savoir tout ça!

L'heure de la recolte intense a sonné, je suis trop contente!! Même si j'ai bousillé 3 maisons...

Mais du coup pour les jetons de construction y'a pas de faille ? Je ne vois comment sans faille et sans PS on peut arriver a avoir le nombre demandé pour tous les éléments :/

et dernière question peut être très bête : la faille marche du coup avec tout? (Globes de vie...)

merci encore infiniment ce forum est super !

Posté(e)

j'ai longtemps testé et moi aussi j'ai du détruire certaines maisons au début....

pour les jeton de construction utilise les quartz que tu récoltes avec le carré de plantation violet....

pour les autres objets je t'invite à visiter la salle coup de pouce....