Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je joue depuis peu aux sims freeplay et j'ai bien du mal a gagner PS et PMV.

 

J'ai vu que sur ebay des vendeurs vendent des PMV et PS sur notre partie, avez vous déjà essayé?

 

Je demande car je n'ai pas envie de tout recommencer s'il y a un problème, les vendeurs disent que c'est safe mais peut être que vous avez des retours d’expérience à me donner.

 

Merci d'avance

Posté(e)

Ah d'accord , je ne pensais pas que c'était interdit. Je pensais plutôt que c'était des failles comme j'en vois partout sur ce forum.

 

Je pense pas testé de toute façon même si ça fait bien envie !

Posté(e)

Bonjour, tous ces générateurs de ressources illimitées sont des arnaques....ils te disent que c'est gratuit mais pour en bénéficier il faut s'abonner.....ce qui revient cher avec le risque que cela plante et l'impossibilité de faire des réclamations aux concepteurs du jeu....

 

Les failles sont des bugs du jeu (de la programmation) ...

 

 

Je te conseille la lecture de ce post....

et la découverte de notre salle coup de pouce....

  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses.

 

Je ne parlais pas de ces générateurs que j'ai pu voir moi aussi à droite gauche mais de plusieurs annonces ebay ou il faut donné ses identifiants facebook et surtout payé 15-20€ avec à la clé des Millions de PMV PS et simflouz. M'enfin j'imagine que c'est le même genre, pas de réclamations possible auprés d'EA et possibilité que le jeu plante :(

 

Je vais suivre vos conseils et regardé vos posts. ^^

Modifié par Kamikaze
Posté(e)

Rebonjour à tous,

 

Me demandant tout de même si c'était des bobards je me suis décidé à testé un de ces vendeurs de PMV (je sais c'est mal :( mais j'avais trop envie d'avoir le SPA qui me semblait inaccessible)

 

J'ai tout de même pris une précaution, j'ai créer un compte Facebook bidon et j'y ai enregistré ma partie dessus, et comme je n'etait pas à 20€ prés je me suis jeté à l'eau hier.

 

Et lorsque le vendeur m'a dit que c’était fait j'ai réinitialisé ma partie me suis connecté au compte facebook bidon et la j’étais sur le cul, j'avais des millions de PMV d'argent et de PS !!

Bon vous m'avez dit que c’était peut être illégal alors je ne dirais pas auprès de qui j'ai fait ça par respect pour les règles du forum

Je vous tiendrais informé si je me fais un jour bannir ou autre, m'enfin je me dis que maintenant le jeu va peut être perdre de son intérêt vu que je peux tout acheté et finir facilement...

 

A médité donc si c’était une bonne chose à faire :S

Posté(e)

Personnellement, je pense que si les gens ne sont plus à quelques dizaines d'euros près, autant payer des packs du jeu plutôt que de se risquer à beaucoup de choses, des ennuis et la perte d'argent qui n'aura servit à rien. :/ 

  • Like 5
Posté(e)

Ouai enfin vu les prix pratiqués par E.A on y regarde a deux fois. C'est plutot être a quelques centaines d'euros pres avec eux.

 

Je pense sincerement qu'il se paie la tête du monde, vous avez vu le pack de quelques joyaux pour le spa a 50e ?? Je veux bien payé mais raisonnablement. La j'ai plutot l'impression d'être pris pour un pigeon

Posté(e)

Si, c'est la raison pour laquelle j'etais reticent.

 

Comme j'avais pas confiance j'ai trouver une solution. j'ai d'abord creer un compte facebook bidon puis je me suis deconnecté de mon vrai facebook dans ma partie sims (en enregistrant ma partie sur le nuage avant) puis je me suis connecter a mon nouveau facebook bidon et j'ai enregistré ma partie sur le nuage.

 

Ensuite j'ai communiquer le mail et pass au vendeur d'ebay de ce compte facebook. et celui ci a bien mis sur ma partie pleins d'argent de ps et pmv. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité