Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, 

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis avec mon jeu les sims4.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de soucis de chargement ou de vitesse depuis origin mais la impossible de charger ma partie.

une fenêtre s'ouvre et indique: echec du chargement du jeu.code d'erreur 3.

j'espère que quelq'un aura une réponse à m'apporter.

Si je ne suis pas au bon endroit désolée, c'est ma première utilisation de ce site  Merci :) 

• Team
Posté(e)

Bonjour !

As-tu fait la dernière Mise à Jour du jeu et d'Origin ? Il y a eu pas mal de bug avec cette dernière MAJ, mais le jeu devrait quand même charger...

Tu peux aussi tenter de "Réparer le jeu" en faisant un clic droit sur l'icône du jeu dans Origin. Parfois, ça fonctionne pour ce genre d'erreur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité