Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 18/10/2016 à 06:52, Sims23 a dit :

La meilleure chose qu'il y a c'est le marché de simville

Pour l'instant ya rien pas de quete d'événement de vetement juste...rien

HELLO, peux tu m aider a trouver le fameux panneau du marché ?? 

j ai vue ton commentaire sur le spa , et sa m interesse vraiment beaucoup, car j ai pas pu la faire a l epoque, please help me :) ??? peux tu faire des captures d écran? 

en attendant ta reponse .bonne soirée 

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour en début de soirée (uniquement sur Androïd), et pour l'instant, je n'ai remarqué aucun bug ou ralentissement. Je n'ai pas eu le temps de vérifier la validité des failles, mais si elles sont encore toutes là, je pense que tout le monde peut faire la mise à jour dès maintenant sans risque (rien de perdu, une quête de gagné).

Par ailleurs, quelques remarques :

• N'ayant jamais fait la mise-à-jour précédente (hôpital), je ne sais pas si c'était déjà le cas, mais on peut continuer à regarder des publicités pour de faibles récompenses depuis le panneau Objectifs comme avant, en plus de regarder les vidéos du facteur qui, elles, peuvent nous faire gagner soit beaucoup de Simflouz (de mémoire 3 000 §), 1 P.M.V., 1 P.S., soit un meuble, soit une lampe.

• Comme après chaque mise-à-jour, tous les Sims sont inspirés et la tâche hebdomadaire en cours est validée automatiquement.

• La couleur des cheveux de certains Sims a légèrement été modifiée, surtout pour les blonds.

• Un nouveau son (très joli et agréable) est joué lorsque l'on récolte des revenus sur le plan de la ville, au moment où on clique dessus, en plus des habituels.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, AB-T_19 a dit :

• N'ayant jamais fait la mise-à-jour précédente (hôpital), je ne sais pas si c'était déjà le cas, mais on peut continuer à regarder des publicités pour de faibles récompenses depuis le panneau Objectifs comme avant, en plus de regarder les vidéos du facteur qui, elles, peuvent nous faire gagner soit beaucoup de Simflouz (de mémoire 3 000 §), 1 P.M.V., 1 P.S., soit un meuble, soit une lampe.

J'ai remarqué cela aussi, avec la maj hôpital les vidéo avait disparu et elles sont de retour avec cet maj.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour en début de soirée (uniquement sur Androïd), et pour l'instant, je n'ai remarqué aucun bug ou ralentissement. Je n'ai pas eu le temps de vérifier la validité des failles, mais si elles sont encore toutes là, je pense que tout le monde peut faire la mise à jour dès maintenant sans risque (rien de perdu, une quête de gagné).

Arf, sans risque... tu t'avances un peu.

Comme c'est le cas pour beaucoup de joueurs sur Android, le jeu lag horriblement depuis la Maj. Que ça soit pour aller sur le plan de la ville, pour changer de lieu, pour passer en mode construction (tout quoi...), le jeu tourne au ralenti.  

J'ai tout nettoyé, réinstallé l'appli etc, rien n'y fait. :grrr4:

Elle est toute pourrie cette Maj :

- pas de quête d'Halloween (bon y parait que demain on pourra tenter de gagner une super caméra, ça me laisse sans voix...)

- un jeu si lent qu'il est impossible de jouer avec plaisir,

- un gros binz dans la boutique en ligne (certains ont les rennes-et encore, ça dépend de l'heure...- d'autres les costumes de pâques, et le reste...rien :grrr3:). Je positive : je n'avais pas l'intention de dépenser mes deniers.

Je vous fais des gros bisous mes p'tits clous :bizoux:

• Like 4
Posté(e)

De un pour en rassuré certains, le jeu ne tourne pas au ralenti pour tout le monde. Et de deux, certains non pas certaines choses du magasin en ligne car il est on sûrement déjà débloqué, je préfère ne pas m'avancer sur ce sujet. 

• Like 1
Posté(e)

Pas pour tout le monde effectivement, néanmoins mieux vaut prévenir parce que pour ce qui est de guérir, c'est pas gagné...

Perso, si j'avais su...

Je n'ai jamais débloqué les rennes, et ils n'apparaissent pas dans la boutique en ligne... 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

@Amaya Lama, avec l'aide du tutoriel que j'avais rédigé, tu peux ré-installer la version précédente si ça t'empêche vraiment de jouer… mais tu n'auras pas accès aux marchés. En ce qui me concerne, aucun ralentissement.

À propos de la Boutique en ligne, à partir d'aujourd'hui et pendant deux jours sont disponibles les grenouillères animalières, pour ceux qui ne les avaient pas débloqué lors du défi événementiel de loisir l'année dernière.

Édit : autre nouveauté, quand on clique sur le niveau (d'expérience) actuel, un pop-up s'affiche avec le nombre d'XP actuel sur celui requis pour passer au niveau suivant.

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)

Petite info sur les dernières maisons d'architecte...une petite perle.....la maison 2 qui contient un piano noir...mais attention impossible pour le moment de le mettre en inventaire sinon il disparaît....nous avons aussi l'arbre cogneur et un puits....

1476949228506.png
Bonne construction....
l'équipe de l'Universims

• Like 7