Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je je voudrais savoir s'il y a un nombre limité de sim disponible par achat au téléphone. J'en ai acheté hier, et aujourd'hui je peux avoir le texte acheter un bambin, acheter un préado ou acheter un ado mais quand je clic dessus il ne se passe absolument rien...

j'ai essayé avec des Sims vivants seule, avec des couples ou avec une sim âgée et bien RIEN !!!! Je ne sais pas si j'ai un bug ou si j'ai atteints une limite ?

combien peut on avoir de Sims en tout ?

merci pour vos prochaines réponses, je viens de découvrir votre forum et il m'a déjà bien aidée...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité