Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide... Je suis au niveau 18 ...et j'ai la quête les jolie petit pot de fleur qui c'est débloquer qui demande de faire le niveau deux du centre commercial du soleil le soucis c'est que je n'ai pas encore construit se centre commercial donc je ne peut pas faire la quête et lorsque je clique sur le centre commercial pour pouvoir le construire il est écrit que je dois finir la quête les jolie petit pot de fleur se qui du coup et contradictoire... Je ne sais pas comment faire?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide... Je suis au niveau 18 ...et j'ai la quête les jolie petit pot de fleur qui c'est débloquer qui demande de faire le niveau deux du centre commercial du soleil le soucis c'est que je n'ai pas encore construit se centre commercial donc je ne peut pas faire la quête et lorsque je clique sur le centre commercial pour pouvoir le construire il est écrit que je dois finir la quête les jolie petit pot de fleur se qui du coup et contradictoire... Je ne sais pas comment faire?

Posté(e)

En fait, c'est tout le temps le même bug : une quête ou une construction de bâtiment dont on n'a pas les pré-requis, qui se lance et que l'on ne peut pas terminer puisqu'il faut d'abord faire les prérequis qui sont alors bloqués par la quête/construction en cours…

• Like 1
Posté(e)

Bonjour !

Mon problème est le suivant : 

En finissant la quête la nounou sait tout j'ai débloquer la quête "jolies petits pots de fleurs " . Problème ils me demande d'aller au 2 eme étage du centre commercial du soleil mais je ne peut pas l'acheter car ils me disent de finir la quêtes " jolies petits pots de fleurs " image.png ... Que faire ? 

Posté(e)

Bonjour j'ai un énorme soucis car j'ai cette quête "envoyer un sim au 2ème étage du centre commercial" mais je n'ai pas construit le centre commercial, j'avais juste était chez un voisin :/ et dans ma ville je peut pas construit d'autre endroit comme le magasin de sorcellerie, le camping et le centre commercial ! Pouvez vous m'aider svp merci ? :(