Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai le même problème.......je pense faire une réclamation aux créateurs et je vous invite a faire de meme car réinitialiser la partie me fait super peur meme si je sauvegarde régulièrement .

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Désolée pour mon absence de politesse :bisou5:

En fait j'ai d'abord eu une notification m'annonçant que la construction de l'hôpital était terminée. J'ai cliqué directement sur celle-ci pour entrer dans le jeu. Et là ma blonditude a cliqué sur "oui" pour aller voir un sim qui avait fini de travailler ! :poubelle:

Du coup j'ai désinstaller le jeu en espérant retrouver cette fichue notification... Mais elle n'est jamais revenue. 

Je cliquais régulièrement sur la gare et obtenais le fameux message "vous ne pouvez pas construire ce bâtiment car l'hôpital est en construction... Blabla" 

Hier soir, 48 heures après le bug,  j'ai pu lancer la construction de la gare !

Modifié par AnneB
  • Like 1
Posté(e)
Le 7 septembre 2016 à 12:05, Isabelle Mazel a dit :

Bonjour ! J'ai un problème : lors de la maj j'ai eu le panneau pour le centre ville avec l'info pour l'hopital. Dans la foulée je l'ai mis en construction sans savoir qu'il fallait d'abord lancer la gare. J'ai téléchargé la sauvegarde pour annuler l'action seulement il était trop tard. Comment vais je pouvoir en valider la construction ?

Merci !!

Bonsoir! J'ai le même problème que toi sniff du coup bloquée pour la suite...

as tu contacté les concepteurs du jeu? Si oui on t' a débloqué ? Merci 

Posté(e)
Il y a 14 heures, AnneB a dit :

Bonjour !

Désolée pour mon absence de politesse :bisou5:

En fait j'ai d'abord eu une notification m'annonçant que la construction de l'hôpital était terminée. J'ai cliqué directement sur celle-ci pour entrer dans le jeu. Et là ma blonditude a cliqué sur "oui" pour aller voir un sim qui avait fini de travailler ! :poubelle:

Du coup j'ai désinstaller le jeu en espérant retrouver cette fichue notification... Mais elle n'est jamais revenue. 

Je cliquais régulièrement sur la gare et obtenais le fameux message "vous ne pouvez pas construire ce bâtiment car l'hôpital est en construction... Blabla" 

Hier soir, 48 heures après le bug,  j'ai pu lancer la construction de la gare !

Hello, faisant partie des personnes qui a eu le beug de l'hôpital, je cherche désespérément une solution. Tu as dit que tu avais desinstaller le jeu? Tu veux dire supprimer de ta tablette? 

Posté(e)

Il y a 23 heures, Elisa a dit :

bonjour as tu été voir dans ton app store? car je suis sur iPad et j'ai eu la mise à jour....

Merci Elisa  pour ton aide, j'ai  la mise à jour et démarré la construction de la gare.

• Like 1
Posté(e)
Le 10 septembre 2016 à 22:18, BarbaraKorail a dit :

Bonsoir! J'ai le même problème que toi sniff du coup bloquée pour la suite...

as tu contacté les concepteurs du jeu? Si oui on t' a débloqué ? Merci 

Même problème

Et aucune  réponse à ma réclamation si quelqu'un a une solution

merci