Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien vous n’allez pas le croire :oui4:...mais j’avais choisi le seul objet de ma partie qui n’etait qu’en un exemplaire pour faire mon test...donc bonjour les dégâts s’il faut acheter un des objets dupliqués en milliers d’exemplaire...:non:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Euh je pense avoir un point aussi...car cela permet de sortir plus facilement les objets de l’inventaire mais les mettre sur un terrain et pouvoir acheter ensuite...c’est malgré tout un gain de temps....:oui4:

Posté(e)

ta ta ta... zéro point et pis c'est tout....  J'AI raison et TU as tord et toc, nananère bisque bisque rage, tralalalère le bon tabac dans ma tabatière (euh... je m'égare)

C'est quoi ce raisonnement  fallacieux qui te permettrait de prétendre obtenir un point ?   de point nenni...  Le vieux a parlé et grand vainqueur restera non mais :grrr5:

• Haha 1
  • Triste 1
  • 4 ans après...
Posté(e)
Le 20/10/2017 à 13:44, LeVieux a dit :

Dans ma partie, les quêtes hebdo commencent le Jeudi soir autour de 17h  (je ne pense pas que ce soit identique pour tout le monde)

Hier soir a commencé  pour moi la quête hebdo la plus courte que je n'ai jamais eu depuis que je joue aux SFP (quasi depuis le début du jeu je crois)

Voici la liste complète des tâches à accomplir :

- Regarder un film

- Dormir chez un autre sim

- Avoir 4 sims artistes

- Etre Romantique

- Avoir 4 sims athlètes

et c'est tout .... en moins de 2 heures c'était bouclé sans se presser   (dont une heure trente de film)

Depuis quelques semaines je trouvais pourtant que les quêtes s'étaient renouvelées et était parfois plus longues à faire voire plus "tarabiscottées"   (par exemple il y a deux semaines, je devais, entre autres,  aller admirer la pierre Zen du spa - Sans spa dans ma ville, j'ai du en construire un exprès pour pouvoir le faire) - pour le coup, la quête de cette semaine constraste singulièrement avec les dernières que j'ai pu avoir

Bonjour, je suis bloqué depuis des heures sur cette tâche " admirer une pierre zen" il y a 2 maisons dans la ville avec 2 spas differents, j'ai construit sur un terrain Premium 2 spas différents et j'ai mis tous les âges , mais rien,il y a quelque chose que j'ai oublié?