Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, bowinette a dit :

Pinaize... c'est vrai je viens d aller voir....

ah ben je vois que la confiance règne... bien sur que c'est vrai... dis tout de suite que je suis du genre à dire des choses kisonfosses :boude:

• Like 4
Posté(e)

bonsoir,

c'est la première fois que j'écris. j'ai un soucis depuis la mise à jour je ne peux plus accéder au Centre Commerciale je suis sur Windows phone.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Je vous remercie pour réponse

Posté(e)
Il y a 13 heures, LeVieux a dit :

ah ben je vois que la confiance règne... bien sur que c'est vrai... dis tout de suite que je suis du genre à dire des choses kisonfosses :boude:

Heuuuu... juste qu'il faut se méfier des vieux avec un gros nez en forme de boule...:OnRigole:

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous, pour tous ceux qui manque de simflouzs, vous pouvez utiliser le bug des patios. il permet de dupliquer à l'infini tous les objets d'exterieur, tous les objets pouvant être posé sur des tables ainsi que les portes et fenêtres. pour cela il suffit de regarder les vidéos sur youtube en expliquant le fonctionnement. bien sûr, cela ne nécessite aucun téléchargement... pour trouver la vidéo, tapez sur internet "les sims freeplay glitch patio". Le plus interessant est que les globes de vie peuvent etre posés sur les tables!!! et les globes de vie de platine se vendent à 300 000 simflouz!! vous ne perdez bien entendu rien a regarder une video youtube.... essayez donc!

• Team
Posté(e)
il y a 15 minutes, titouanreal a dit :

Bonjour à tous, pour tous ceux qui manque de simflouzs, vous pouvez utiliser le bug des patios. il permet de dupliquer à l'infini tous les objets d'exterieur, tous les objets pouvant être posé sur des tables ainsi que les portes et fenêtres. pour cela il suffit de regarder les vidéos sur youtube en expliquant le fonctionnement. bien sûr, cela ne nécessite aucun téléchargement... pour trouver la vidéo, tapez sur internet "les sims freeplay glitch patio". Le plus interessant est que les globes de vie peuvent etre posés sur les tables!!! et les globes de vie de platine se vendent à 300 000 simflouz!! vous ne perdez bien entendu rien a regarder une video youtube.... essayez donc!

Oui, nous sommes au courant :whistle: :  

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide j'ai fait la MAJ et donc obtenu la nouvelle ville avec l'hôpital en allant visiter la ville j'ai construit l'hôpital avant la gare donc je suis bloqué étant donné que je ne sais pas retournée dans la ville pour cliquer sur l'hôpital vu qu'il est fini de construire. Quelqu'un aurai t'il une solution ?? :/

• Team
Posté(e)
il y a 11 minutes, Angiie Gwennael Ethan a dit :

Bonsoir tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide j'ai fait la MAJ et donc obtenu la nouvelle ville avec l'hôpital en allant visiter la ville j'ai construit l'hôpital avant la gare donc je suis bloqué étant donné que je ne sais pas retournée dans la ville pour cliquer sur l'hôpital vu qu'il est fini de construire. Quelqu'un aurai t'il une solution ?? :/

Le 8 septembre 2016 à 08:18, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

Merci de lire les commentaires précédents ;) 

Posté(e)

Bonjour,

je je ne sais pas à qui je dois m'adresser.  Depuis 24 h je n'ai plus de son sur ma partie sims freeplay sur tablette Apple. Est ce un problème qui peut venir de chez eux ? Toutes mes autres applications utilisant du son fonctionnent très bien.

Qui doi-je contacter ?

je vous remercie pour vos réponses et comme toujours bagatelle très bon travail !