carpediem Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 messieurs, mesdames, félicitations pour votre site , il est brillant, reluisant, très moderne , très dur à émouvoir pour les oublis de mots de passe, pire que ma banque ,intuitif, on lui donnera une note de 15 sur 20 pour les jolies couleurs . Bon,on y fabrique rapidement des zombies, mais j'y reconnais une tendance simsienne indécrottable. Mon problème ,gentes dames, messires : débutante, je ne sais plus du tout ou je dois mettre mon dossier mods. Déjà, est ce bien mods, sans M, ensuite, est ce dans mes docs/ea/les sims3 ou dans demarrer/tout les programmes/ electronics arts/ .....le dernier add on possedé?? je vous remercie de bien vouloir parodnner à la nouvelle que je suis ,les erreurs que j'ai pû commettre, et merci de votre rapide réponse. . tiens, une relique ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Béh tu nous fait un caca nerveu Carpé !! je sais pas si tu as lu le post de bienvenue mais on a du migrer dans l'urgence faut de quoi le site s'éteignait. Rien nada NPAI on avait plus rien donc bref on a gérer, prévenu sur le site et le forum mais on a pas eu le temps d'envoyer un email aux membres... et j'en suis bien désolé pour tous ! Je te donne les accès a la Team histoire qu'on discute de ces histoires de mods comme il faut afin qu'on puisse les replacer au bon endroit Parce qu'effectivement on a pas encore remis toutes les salles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larem Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour Carpé,Comme d'hab tu frappes n'importe où sans faire de recherche mods et packagesBon jeu et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 désolée Larem, c'est mon defaut effectivement, mais figure toi que mon pc me lache à chaque fois que mon fiston y met les patounes, je n'ai plus les aides de windows, je n'ai plus les sauvegardes ulterieures, j'ai changé de ....? j'ai pris chrome au lieu de Mozilla, parce que ca buggait ! , j'ai du tout réinstaller les sims, mon lanceur ne fonctionne plus, je ne sais plus ou mettre mes hacks, j'avais déjà de sales habitudes, ca va pas s'arranger avec ma vieillerie Merci pour ton aide , je vais aller voir (c'est qu'en fait, je demandais de l'aide pour savoir ou on met le dossier cfg, et le dossier hacks, je reviens et tout à changer !!! devine ma surprise . *ma chère Bouckie, je viens de me relire , et je m'étonnes moi même !!! " tu as lu le post de bienvenue " non, bien sur, depuis le temps que je suis là , un vieux mur plein de lierre qui s'effrite lentement ! je vais prendre le temps de tout ca , mais, comprenenez ma rage, ce n'est pas contre vous, pauvres innocents qui ont trinqués, c'est contre le fait que Killian a découvert des iles, des trésors, c'est "un siren" , et au moment ou je décide de jouer paf ! tout saute ! meme plus moyen de defragmenter, l'outil avait disparut!, ca fait des soirs et des soirs que je passe à essayer d'avoir un pc a peu prés correct. VOilà mon histoire ! mille excuses à tous ! oh, et mon avatar !!!! je ne l'ai meme plus sur mon pc, à moins d'un miracle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts