Aller au contenu

Comment doit on appeler nos Sims ?

Comment doit on appeler nos Sims ?  

150 membres ont voté

1. 1. Nos Sims sont maintenant transgenre... Mais comment doit on les appeler ? À vous de voter !

• un Sim / une Simette
      56
    • un Sim homme / une Sim femme
      3
    • un Sim / une Sim 
      91

Messages recommandés

Posté(e)

ah ! merci Olideg , c 'est plus clair maintenant !

car transgenre peut aussi signifier le refus de toute différenciation !

bon , comme je le disais , dans mes sims 2 j'ai depuis longtemps des transgenre de toutes sortes:ptdr:

pour des raisons pratiques ce sont des sims et des simettes (par exemple,(les sims homme trans , ben je les range dans les simettes, les sims hommes qui aiment juste s habiller  en femme je les range dans les sims etc etc............................)

sinon on peut faire ça:simetteboy et simgirl ?:sorti::cour:

• Like 4
Posté(e)

Salut à tous,

Pourquoi voulez-vous les "ranger" les pauvres ? (D'autant que c'est un véritable casse-tête !)

Liberté pour les Sims !!!

Je vote pour Sim/Sim/Sim, etc. quels qu'ils soient 

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Le 03/09/2016 à 16:12, olideg a dit :

@river song, c'est parce que nous avons eu une MAJ des Sims 4 en juin qui nous donne maintenant la liberté de réellement créer des Sims transgenres, avec la possibilité d'attribuer aux hommes les atouts physiques féminins, la démarche, les cheveux, les fringues féminins et vice versa.  Avant, tout etait cloisonné. Mais, avec un PEGI 12, c'est toujours complètement neutre en dessous de la ceinture. Donc finalement, on peut aussi les appeler Barbie et Ken ! mdr 

Bonjour, 

Pas forcément!  Je ne joue pas aux Sims 4, ni aux 3, mais j'ai lu qu'un disque additionnel pour Sims 4, intitulé " wicked woohoo " a pour but ce qui se passe en dessous de ladite ceinture, sans floutage, et en plus c'est un utilisateur qui l'a créé. De plus, il semble y avoir des points de compétences aussi! 

En tapant le nom du disque additionnel, vous tomberez sur divers résultats et liens, la plupart en anglais. 

Sur www.hitek.fr, il y a une description accompagnée d'images explicites. C'est un français. 

Alors je pense que c'est du pegi 18.

Modifié par Acacia89
  • Like 1