Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue sur ma tablette Catalina, je sais pas commet  on fait cette faille je vais aller voir sur le forum

merci Elisa on est déjà amis sur face Brook je suis moni Sims 

Posté(e)

Bonjour, 

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne suis pas hors sujet...

concernant le studio de cinéma, je me suis auto-coincé sur les resources pour débloquer les services costumes ou la salle d'audition; 

connaissez-vous un moyen des "perdre" des ressources (surtout les lunettes 3D que je fabrique à la chaîne pour avoir un peu de place pour le popcorn). Bien entendu j'essaye de monter la capacité de stockage mais pas assez d'argent... Je tourne en ronds :grrr4:

Posté(e)

Bonjour,

je me suis retrouvée dans le même cas, et tu peux vendre quelques ressources afin de libérer de la place de stockage et avancer dans le jeu pour construire tes postes de travail.

tu as un clap de cinéma en haut à gauche de ton écran et va sur l'onglet stockage et il suffit d'appuyer sur la ressource que tu veux vendre et une fenêtre va s'ouvrir et tu choisit la quantité

voila j'espère avoir pu t'aider

• Like 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Kristel Pillette-Noé a dit :

Ohhhh merci merci merci moni07!!!!

je t'embrasserais tien!!!

débloquée grâce à tes indications, super

ravie d'avoir pu t'aider ;-)))

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 2016-08-11 à 12:00, moni07 a dit :

Bonjour,

je me suis retrouvée dans le même cas, et tu peux vendre quelques ressources afin de libérer de la place de stockage et avancer dans le jeu pour construire tes postes de travail.

tu as un clap de cinéma en haut à gauche de ton écran et va sur l'onglet stockage et il suffit d'appuyer sur la ressource que tu veux vendre et une fenêtre va s'ouvrir et tu choisit la quantité

voila j'espère avoir pu t'aider

Bonjour,

J'essaies de vendre des ressources comme tu le mentionnes, mais je n'arrive pas à augmenter la quantité afin d'appuyer sur "vendre". Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je suis actrice niveau 7 et je n'ai pas encore réussi à construire de salle ... Il me manque des ressources, mais j'en ai trop. C'est pourquoi je voulais en vendre. Quelqu'un peut me guider svp ?

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pacey a dit :

Bonjour,

J'essaies de vendre des ressources comme tu le mentionnes, mais je n'arrive pas à augmenter la quantité afin d'appuyer sur "vendre". Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je suis actrice niveau 7 et je n'ai pas encore réussi à construire de salle ... Il me manque des ressources, mais j'en ai trop. C'est pourquoi je voulais en vendre. Quelqu'un peut me guider svp ?

Bonjour,

Je te conseille la lecture de ce guide: 

Peut-être y trouveras-tu la réponse à ton problème ;)

Posté(e)

Merci, mais je l'avais déjà lu et il ne m'a pas été utile pour ce problème. Il n'y a pas de détail sur comment vendre les ressources excédentaires, juste qu'on peut le faire.

• 8 mois après...
Posté(e)

Moi mon problématique c'est que je n'ai pas assez d'espace pour réunir toutes les ressources demandées pour construire la salle d'audition j'ai même vendu toutes les autres ressources pour garder ces deux mais rien

• Team
Posté(e)
il y a 30 minutes, Rose Gaye a dit :

Moi mon problématique c'est que je n'ai pas assez d'espace pour réunir toutes les ressources demandées pour construire la salle d'audition j'ai même vendu toutes les autres ressources pour garder ces deux mais rien

As-tu augmanté la capacité de stockage?

• Team
Posté(e)

Quand tu vas dans le second onglet, celui de l'inventaire, il y a un cartouche vert sous tes resources avec inscrit "augmenter le stockage". Il faudra payer en jetons et le coût est de plus en plus important au fur et à mesure que tu augmentes le stockage.

• 5 ans après...