Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lola1515 a dit :

Bonjour je voudrez savoir que dans les sims freeplay esquon peut faire mourir des sims avec la cuisibière

:ermm:

Il y a 1 heure, Lola1515 a dit :

il y a une heure, Lola1515 a dit :

Et n'oublier pas de vous abboner à ma chaîne de ce site

Bonjour, est il possible d'éviter les posts les uns à la suite des autres...tu as la possibilité de modifier un post dans les 30 minutes après sa création, en cliquant sur le bouton éditer.

Merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lola1515 a dit :

Et jais oublier de vous dire n'oublier pas de m'être un pouce bleu

Il y a 2 heures, Lola1515 a dit :

Et n'oublier pas de vous abboner à ma chaîne de ce site

Et je ne voudrais pas me prendre pour Rabajoa, mais là on n'est pas sur Facebook… pas de pouces bleus… et pas de course aux abonnés !

(Pas de «chaîne» non plus…)

Mais bon, on peut tout-de-même apprécier ton effort d'avoir utilisé des figures de style dans tes messages comme la magnifique anaphore de «Et». lol

Pour te répondre, non, la cuisinière ne peut pas faire mourir de Sims… Dans les SFP, seuls les Séniors peuvent mourir, et quand c'est le cas, c'est de vieillesse. Pas de mort par accident.

Bonne soirée.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)
à l’instant, Lola1515 a dit :

Bonjour pour seut qui veulent que je face des vidéo de sims ou des cap ou pas cap sims freeplay dite moi en commentère priver merci:oui1::oui1::oui1:

à l’instant, Lola1515 a dit :

Tu doit payer avec de l'argent réel 

Bonjour, est il possible d'éviter les posts les uns à la suite des autres...tu as la possibilité de modifier un post dans les 30 minutes après sa création, en cliquant sur le bouton éditer. Merci de respecter les règles pour une meilleure fluidité du site....

Merci

• 3 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @John-karma!

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment le problème... car dans l'absolu, être VIP, ça apporte des avantages!

Comment l'êtes-vous devenu "sans le faire exprès"? 🤔

A ma connaissance, il n'existe aucun moyen d'annuler ce statut, votre niveau VIP n'augmentera que si vous achetez quelque chose. 🙂

Vous voudriez être remboursé peut-être? Vous pouvez sans doute faire une réclamation auprès des concepteurs mais je ne vous garantis rien...

• 1 mois après...