Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un site anglais ou américain j ai vu des maisons avec des fenêtres mises les unes à côté des autres ( les grandes de la maison scandinave) cela fesait style véranda , cela donne SUPER bien , j ai essayé mais je n arrive pas à coller les fenêtres les unes à côté des autres.... je sais pas comment ils font.... y a des maisons incroyables....

Posté(e)

les fenêtres en verre les unes à côté des autres, c'était grâce au bug disponible sur Androïd uniquement, lors de la maj des séniors. ;)

il y a un nouveau bug disponible pour mettre des objets d'intérieur en extérieur ou l'inverse, sous la maj de la fête foraine, mais il est très aléatoire, très difficile à reproduire d'un joueur à l'autre.... et certains ont essayé des centaines de fois sans succès....

on espère qu'ils vont autoriser des meubles d'extérieur en intérieur et l'inverse....

ou la découverte d'un bug un peu plus stable....

Posté(e)

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, moi j'espère juste qu'ils ne vont pas ENCORE renforcer les règles du jeu, augmenter les prix et ajouter de la difficulté. Si on regarde de plus près ce qui se passe depuis les trois dernières mises à jour on remarque que :

- Au début on devait faire des RLT et dès qu'on avait 100% du globe on pouvait "achever" son sim pour le récupérer, les mariages étaient gratuits et les bébés peu chers

- Ensuite les mariages sont (re)devenus payants et on a dû passer par le stade senior pour finir son globe

- Ensuite les bébés sont devenus extrêmement chers (en plus du mariage des parents) et les globes doivent toujours passer par chaque stade sauf que pour l'instant l'âge senior peut encore rattraper le retard des autres tranches d'âge

Au final aujourd'hui on paye pour marier les sims, on paye pour leurs bébés et pour les RLTs on doit absolument passer par le stade senior. Vous sentez comme moi venir la prochaine étape (qui ne m'arrangerait pas, mais alors pas du tout !!!) ?? ils peuvent nous obliger à faire chaque tranche d'âge pour les globes en passant obligatoirement par le stade bébé pour nous forcer à dépenser.

Après, si ils rajoutent des nouveaux vêtements ou de la déco pour faire passer la pilule ok, mais je préfèrerait que les prix s'en tiennent à ce qu'ils ont. L'inflation est trop forte dans le monde des sims, pire que le vrai monde !

• Like 9
Posté(e)

Il y aura peut être une quête pour découvrir ce qui se cache dans le chapiteau...avec un piège derrière.

Avec la maj des RLTs, EA a voulu essayé de rattraper la dernière faille de bébé et les Pmv gagnés avec le bug de Noël, en faisant payer les bébés, il récupère les simsflouzs gagnés grâce à la faille de l'inventaire (certaines personnes en profitent toujours...), avec les nouveaux meubles suppression des failles du plongeon et de la caméra. A chaque nouveauté EA cherche à contrer les astuces découvertes par certains. Il y a donc de forte chance que cela continue. Pour le moment, EA n'a pu intervenir sur les parcs à animaux....

7dv8d6r0.gif

Elisa

:bronze:

Posté(e)

Il y aura peut être une quête pour découvrir ce qui se cache dans le chapiteau...avec un piège derrière.

mdrmdrmdr

On a tellement confiance en eux qu'on imagine le pire, je vois que je ne suis pas la seule ;)

En tout cas, les animaux ça commence à me gêner quand même. J'ai mis 4 animaux sur chaque parcelle donc aucun Sim ne peut emménager seul, aucun couple ne peut avoir d'enfant (bon au prix où ça coûte, ça n'est pas si grave...). Je peux juste créer un nouveau sim dans les maisons et le marier ou le mettre en coloc si je veux déplacer un sim déjà créé. Je dois toujours ruser pour déplacer quelqu'un et faire des manips compliquées à cause des animaux. 

• Like 1
Posté(e)

Ne parle pas trop fort Élisa, tu sais que EA nous espionne !

La première chose qu'il faudrait changer, c'est la démarche et le look de nos vieux ! Ils me dépriment tellement que j'attends la faucheuse avec impatience. Je hais mes vieux !

• Like 7
Posté(e)

C'est clair ! Des fois je les vois marcher et je me dis "tiens il est en deuil celui-là, je vais lui faire raconter des souvenirs pour le remettre en forme" et en fait non, il est  déjà en pleine forme. C'est juste qu'il marche comme un déprimé.

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai que quatre terrains avec plus de deux animaux: la maison des voisins avec quatre animaux, la maison du père Noël avec son parc à 6h9tbwyp.gif, mon zoo et la maison scandinave avec ses 6 6cvbxm0v.gif.... Je n'ai pas poussé le jeux à en mettre 101...

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

C'est clair ! Des fois je les vois marcher et je me dis "tiens il est en deuil celui-là, je vais lui faire raconter des souvenirs pour le remettre en forme" et en fait non, il est  déjà en pleine forme. C'est juste qu'il marche comme un déprimé.

Oui faisons prendre un bain de jouvence à nos seniors....les pauvres ils ont mal au dos et comme nous les faisons danser en boucle....

Elisa

• Like 3
Posté(e)

Ne parle pas trop fort Élisa, tu sais que EA nous espionne !

La première chose qu'il faudrait changer, c'est la démarche et le look de nos vieux ! Ils me dépriment tellement que j'attends la faucheuse avec impatience. Je hais mes vieux !

:ptdr:

• Like 2
Posté(e)

Il faudrait aussi augmenter la limite du nombre de sims. Si nous construisons tous les terrains, cela fait 31 maisons, avec 4 sims par maison nous arrivons à 124 sims....

Elisa

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Bonjours , je trouve ça beaucoup plus logique sinon pourquoi mettre autant de terrain lol est j'aimerais bien un resto comme ça tu paye a chaque fois 20 $ pour un repas complet est comme pour les bar a boissons on met un sim au contoir pour prendre la commande des client , non !

Modifié par Fleurita1234
  • Like 2