Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, ce serait :

- faire plus de loisirs, mais avec des actions de 4 minutes (c'est l'horreur ces loisirs pour seniors.....)

- remettre un cadeau GRATUIT quand on termine les quêtes a temps (et pas seulement DÉBLOQUER des items qu'on doit ensuite payer....)

- ajouter des nouveaux lieux a visiter où on puisse faire des interactions (hôpital, surf sur la plage, restos.....)

- permettre aux nouveaux joueurs d'accéder aux anciens cadeaux (nettoyeurs de piscine, poissons chantants....)

- avoir encore plus de terrains où construire

- baisser le prix des étages

Et j'en oublie sûrement !! :D

• Like 4
Posté(e)

Beaucoup de choses ont déjà été dites ici. Il y a un autre post encore (mais je n'ai pas tout regroupé non plus) ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/953-les-petits-trucs-qui-vous-agacent/

En ce qui me concerne, ce que je changerais tout de suite si j'en avais le pouvoir, c'est la présentation du jeu, son interface. Je trouve que le suivi sim est super mal foutu et manque d'info, et le deuxième panneau à droite avec les trois onglets prend de la place pour rien. J'aimerais bien qu'ils soient regroupés ou qu'on puisse classer (par métier, par loisir, par niveau dans le métier ou le loisir, par jauge à remonter, par endroit où ils sont, par temps restant avant qu'ils soient dispos, etc... selon mes besoins, j'ai besoin de telle ou telle info et un bouton pour les classer ce serait top), et aussi qu'on ait des infos plus pertinentes. Par exemple la barre de défilement pourrait être en couleur selon si on parle de minute ou d'heure ou d'heureS parce qu'une citrouille à 50% et un café à 10%, ça n'a rien à voir en temps. On s'en fiche du pourcentage si on n'a pas la durée totale. Je n'aime pas perdre du temps juste à cause de l'interface dans un jeu :)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et a toutes

Ce que j'aimerai da la Novelle MJ

- qu'il y est plus de loisir pour les ados et pré ados.

- qu'il est une possibilité de changer instantanément de tenue vestimentaire déjà pré choisi pour les différents loisir patinage ou jardinage etc... ou pour allé se coucher.

- que l'on puisse sortir son bébé du berceau et l'emmener au parc ou autre.

Et qu'il y es un système pour savoir quel voisin est venu nous rendre visite peut-être par le biais d'une notification.

Je souhaiterai aussi que l'on puisse avoir une véritable interaction entre voisin en temps réel et pas sur la dernière sauvegarde du voisin, parce que parfois les sims fument et ils font sur eux et ÇA, c'est pas très cool quand il faut avoir une action comme " avoir une relation avec le sims voisin"

- pour les maisons il faudrai une terrasse, balcon et plus de choix dans les couleurs du papier peint et des sols.

Voilà je pense que se n'est pas trop demander à EA

Pour ma part jaime beaucoup ce jeu alors un P'tit plus plus serai le bien venu.

Modifié par Armony
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjours , et pourquoi pas rajouter des cheveux long pour fille ou des familles nombreuse ( famille avec plus de 4 Sim ) lol est aussi un hopital ou les Sim pouvait être malade est doivent payer quelque simflouz pour guérir lol

Modifié par Fleurita1234
  • Like 2