Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’allais poser exactement la même question, j'en suis à événements pyjamas et impossible de terminer avant de partir demain car je n'arrive pas à avoir la deuxième série de poses de mannequinât. Tant pis

Posté(e)

Pour l'événement pyjama ce n'est pas la même chose. C'est un événement à durée limité comme les boucle de feu..et pas une quête.

par contre cet événement reviendra peut être (les boucles de feu ont déjà eu lieu deux fois)..

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, mon problème est que je voudrais mettre le jeu en pause une semaine mais j ai des quêtes avec une durée limitée. Est ce que c est possible ou vais je perdre la récompense ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On ne peut pas mettre en mode pause le jeu.

Si tu as commencé une quête à durée limitée et que la date limite est dépassée quand tu reprends le jeu tu n'aura pas la récompense.

Si tu ne veux perdre les récompenses essaye de terminer les quêtes commencées avant de ne plus jouer pendant 1 semaine

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

La durée limité est en fonction d'une récompense si la quête est terminé dans le temps impartie et le temps n'a pas d'autre impacte sur le jeu que la possibilité de la récompense à la clé.

Donc si le récompense à peu d'intérêt, alors cela à peu d'importance de laissé le jeu dormir une semaine. Mais si on veut la récompense à tout prix, alors il faut finir la quête avant le temps limite.

• Like 5
Posté(e)

D'accord, merci. Je suis à la quête de la licorne en plus de celle du breakdance et comme dit Jill, les quetes a durée limitée n en finissent plus. J'ai hâte à la quête des ados pour faire une pause.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ils sont increvables, nos Sims! & résistent aux pires mauvais traitements, à tel point que quand on les abandonne, leur santé s'améliore! lol

C'est peut-être l'occasion de faire un Koh-Lanta version Sims: on les laisse se débrouiller seuls et on voit qui finit par taper sur qui! Je veux bien prêter ma poêle à frire si ça peut aider...

• Like 5
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je part en vacances 1 mois et je me demandé si on pouvait mettre le jeu en pause ou quelque chose comme ça pour que les Sims et les quêtes de change pas.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée / soirée.

• Like 1
Posté(e)

Lorsque tu ne touches pas aux sims durant plusieurs jours tout les jauges se remplissent d'elle même, les quêtes reste au point où elles sont mais si il y a un objet en temps limité à débloqué et qui fait partie de la quête en cours, alors l'objets disparaît des possibilités de l'avoir une fois le temps écoulé. Le jeu est basé sur le temps réel, donc c'est un élément a considérer si il y a un objet intéressant a débloquer.

• Like 2