Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez vous m'aider je suis au niveau 21 et il faut que je netoie la piscine d'un voisin sauf que j en ai pas . Pouvez vous me rajouter svp.

games center : xololo68

Facebook: marika loireunou

merci :)

Posté(e)

Demande envoyée :)

Tu trouveras plusieurs piscines dans ma ville. Si elles sont gelées, il te suffit de cliquer sur la station météo pour enlever la neige ;)

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans ma maison spéciale voisins au milieu de ma ville, avec la photo de mon avatar dessus. :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour, comme beaucoup je cherche des voisins. Toutefois, jouant sous Android, je passe uniquement par facebook. Je vais me permettre d'ajouter les comptes déjà listés ici, si ça ne vous dérange pas de l'accepter. Merci d'avance.

Mon compte facebook que les futurs pisteurs pourront librement ajouter : Harkhih Les Sims.

++

Modifié par harkhih
Posté(e)

Bonjour, je cherche également des voisins. S'il vous plaît rajouter moi game center: prissou971 (tout collé) :)  Je me permets également d'ajouter certains comptes cités plus haut si ça dérange pas! Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour ceux qui souhaitent des voisins, vous pouvez aussi me rajouter: id. GC Elisa

Bonnes fêtes.

Elisa

--------------

Bonsoir,

Erreur sur mon id. GC. Ce n'est pas Elisa mais ==Elisa==. Ces signes "=" font partie de mon id.

Bonnes fêtes

Édition de Catalina : j'ai regroupé tes deux messages

Posté(e)

Holà ! Je suis également à la recherche de voisins ! Cependant, je me posais une question. Est-il possible, sous Android, de connecter un compte Facebook autre que celui qui est utilisé sur l'app Facebook ? Car j'ai créé un autre Facebook exprès, histoire de garder mon perso. Ah, Game Center est tellement pratique  ^_^

Posté(e)

Malheureusement l'application FB d'Android sert de plateforme de communication avec les autres applications Android utilisant FB, donc tu ne peux pas jouer sur un compte FB dédié à ton jeux et en même temps recevoir tes alertes FB d'un autre compte.  

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous !

A la recherche de voisins, je me suis permis d'ajouter quelques uns d'entre vous. N'hésitez pas à m'ajouter aussi via FB : Mo Sims (je joue sous Android donc je passe par Facebook!)

Merci d'avance tout le monde ;)

Modifié par SimsMo