Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

voilà je joue au sims freeplay depuis peu, je suis au niveau 17 j'ai déjà passé la quête pour les cheveux longs et je l ai raté de peu, il me manquais une serie donc j ai quand même réussi à faire quelques série de vêtement et j ai cru lire que les séries déjà faite était des coiffures qu on gagnaient d'office mais moi je n ai jamais rien reçu ?!!!!! C est frustrant de faire tout ça pour rien!

Une autre question me vient, comment faire pour avoir un niveau 2 VIP je n avance pas, toujours au niveau 1.

Merci pour vos réponses vous me serez d un grand secours.

coco.

Posté(e)

Bonsoir,

Je tiens à préciser que l'on ne gagne pas une coiffure en ayant terminé une série (une tenue) mais le tableau entier ! C'est-à-dire quatre séries pour ce loisir.

Et chaque tableau rempli ne fait gagner qu'une seule coiffure (dans différents coloris). Donc, pour toutes les obtenir, il faut en tout remplir le tableau 9 fois.

Il n'y a pas de coiffures gagnées d'office, ce qu'il y a écrit dans le guide c'est que si on ne remplit pas le tableau 9 fois avant la fin de l'évènement (donc que l'on ne débloque pas les 9 coiffures), celles gagnées restent disponibles et si l'évènement revient dans le jeu plus tard, il n'y aura pas besoin de les débloquer à nouveau.

Exemple : tu remplis entièrement le tableau 4 fois (donc 4X4=16 séries) et tu en commences un nouveau, mais le temps est écoulé et tu n'as pas le temps d'aller plus loin. Les quatre premières coiffures que tu as débloqué sont débloquées pour toujours, c'est-à-dire que tu peux les utiliser librement. En revanche, tu en as raté 5 (le tableau commencé mais non terminé est perdu, seuls les complets sont validés). Lorsque l'évènement reviendra, si tu acceptes d'y participer à nouveau, tu n'auras plus qu'à débloquer les 5 que tu avais raté la dernière fois.

Posté(e)

À ce propos, est-ce que les tâches du début sont encore d'actualité ?

Parce que la dernière fois que j'ai participé à l'évènement, je n'ai pas eu besoin de les faire, seulement remplir les tableaux.

Mais c'est peut-être parce que c'était la deuxième fois que je participais et que je les avais déjà validées ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Parce que la dernière fois que j'ai participé à l'évènement, je n'ai pas eu besoin de les faire, seulement remplir les tableaux.

Mais c'est peut-être parce que c'était la deuxième fois que je participais et que je les avais déjà validées ?

Moi aussi , c'était que la 1ere fois. Après seulement les tableau !!

• Like 1