Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha mais moi aussi, j'avais essayé sans accrocher du tout !

Et puis je me suis retrouvée 2 mois sans internet chez moi donc le soir à la maison, je n'avais pas de télé, pas de box, pas de sims, pas de forum... je n'avais plus que Candy Crush ;)

ah oui mais non... sans tout ça, je prends un livre mais certainement pas candy machin (que du reste je ne pourrai pas prendre puisque sans internet je ne pourrais pas le télécharger)

• Like 1
Posté(e)

J'ai installé candy crush en toute ces versions maintenant il me reste plus qud la dernière et je joue que quand j'ai pas internet, et même sans internet, je préfère jouer a SimCity Buildit.

Les bonbons ça va au début après ça deviens plus dures et à la fin ça m'énerve !!!

J'installe beaucoup de jeux, mais il ne reste certain pas plus de quelques heures voir quelque jours.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

sur tablette je ne joue que à sfp et castle clash 

sur pc qu aux vieux jeux de stratégie warcraft 2,heroes etc et les sims 1 à 2 et histoire

sur console , ben , sur toutes les consoles et à tout les jeux de gamer des années 1970 à nos jours (la liste serait trop longue) avec en ce moment une passion pour les série de  jeux lego licence de film , resident evil , ,star wars ,final fantasy ,fable et les sims

et ce bon vieux tetris sous toutes ses formes et sur tout support

voilà voilà

Modifié par river song
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Moi je joue aux Sims FreePlay sur mon iPad, mais je joue aussi à Cooking Fever (un très bon jeu de gestion de temps et de préparation de plats culinaires, à mon goût - le jeu de mots n'est pas fait exprès ), ainsi qu'à The Blockheads (un jeu de bac à sable comme Minecraft mais en 2D et avec beaucoup plus de possibilités).

Et sur mon téléphone Androïd, je joue à SimCity Buidit (et oui, je ne peux pas me passer des Sims, quelle que soit la forme), ainsi qu'à un jeu de mahjong (c'est un jeu japonais très relaxant, à essayer au plus vite…), et aussi à Jetpack Joyride (mais uniquement quand je m'ennuie au point de ne pas avoir d'autres solutions, notamment quand je n'ai pas de connexion W.I.-F.I.).

Et je joue aussi à… Cookie Jam (Ô rage, ô désespoir !). Je sais, c'est comme Candy Crush, mais premièrement, ce n'est pas fait par la même entreprise, et deuxièmement, je vais arrêter très prochainement parce que ça commence à m'ennuyer…

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Bonsoir,

Moi je joue aux Sims FreePlay sur mon iPad, mais je joue aussi à Cooking Fever (un très bon jeu de gestion de temps et de préparation de plats culinaires, à mon goût - le jeu de mots n'est pas fait exprès ), ainsi qu'à The Blockheads (un jeu de bac à sable comme Minecraft mais en 2D et avec beaucoup plus de possibilités).

Et sur mon téléphone Androïd, je joue à SimCity Buidit (et oui, je ne peux pas me passer des Sims, quelle que soit la forme), ainsi qu'à un jeu de mahjong (c'est un jeu japonais très relaxant, à essayer au plus vite…), et aussi à Jetpack Joyride (mais uniquement quand je m'ennuie au point de ne pas avoir d'autres solutions, notamment quand je n'ai pas de connexion W.I.-F.I.).

Et je joue aussi à… Cookie Jam (Ô rage, ô désespoir !). Je sais, c'est comme Candy Crush, mais premièrement, ce n'est pas fait par la même entreprise, et deuxièmement, je vais arrêter très prochainement parce que ça commence à m'ennuyer…

Comme moi, tu ne peut pas te passer des sims, sims freeplay, simcity des sims et toujours des sims. :)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou :) je joue à 99 % des Sims Freeplay sur ma tablette Android et 1 % de Real Racing 3  sur mon iPod Touch (Jeu aussi de Firemonkeys) :) 

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)

Alors moi je joue aus SFP quand cet abruti de jeu me fait pas des blagues avec l'appli mis a jour mais la maj non chargée... du coup depuis ce truc mis en place j'y joue très peu :(

Ensuite sur tablette/telephone : Pet recue, Ruzzle, Simcity mais ca me saoule pas mal, World chef, Boom Beach, Clash of clan pour les principaux et récurents. Faut dire qu'avec mes ennuis de trains j'ai du temps a tuer... (3h30 de transport par jour quand tout va bien)

Ensuite quand je rentre chez moi et que j'ai du temps je joue sur PC : Les Sims 4, Anno 2205, City Skiline, Settlers Online

et sur PS4 : Unravel, Infinity avec mon fils, Lego dimension de rare fois

mais bon c pas plus de 2-3h par semaine faute de temps :/ mais c déjà pas mal :mdr4:

• Like 1
Posté(e)

Moi, je joue exclusivement aux sims 4 PC... sur ma tablette, j'ai arrêté depuis décembre les sims Freeplay (prend trop de temps, trop redondant, marre des tableaux à compléter des milliers de fois...). Depuis, je joue à des jeux au hasard pendant 2 à trois mois... puis je passe au suivant. Rien de m'accroche vraiment. Rien n'est comme les sims 4.

En ce moment je teste les Minion Paradise... commence à m'ennuyer. Je teste aussi un jeu de Disney... on verra bien quel sort il aura d'ici un mois ou deux.

Le seul qui survit c'est un jeu de Dragon que ma fille a installé sur ma tablette. Elle m'a demandé de lui faire progresser son jeu pendant qu'elle fait ses études... alors je fais du "Dragon-Sitting"...

• Like 2
Posté(e) (modifié)

j'suis contente !!! je vois que Bouckie est une joueuse multi-supports,pc,consoles tablettes (y a pas que moi ,non je ne suis pas/plus seule!!)

Mais je joue largement plus de 3H par semaines !!!

Le temps passé dans les transports,c'est fou !!!et épuisant !

Modifié par river song
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bon, j'ai dit que je jouer au sims freeplay et  à  simcity building,  mais je ne joue pas qu, à cela. Je joue aussi à Word Chef (très  souvent quand les sfp m'ennui ), à color switch (je suis  devenue  fan de ce jeu,  à  installer de toute urgence !!) également  à  piano tiles 2, à Subway surfer, à doodle jump et à horse haven. Voilà  à  peut près tous. :D

• 2 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) je ne joue qu'au Sims Freeplay sur ma tablette Android mais quand j'ai du temps j'installe des jeux de l'app Store sur mon iPod Touch et je ne les garde que quelques heures / jours, je m'en lasse vite ... 

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le mondes

Je suis sur que la plupart des personnes de se forums ne jouent pas qu'au sims.

Alors a part au sims, a quoi jouer vous?

Modifié par Sims23